Essai Bb1

hello les filles!

moi je suis blazé, avec zhomme on a tenté notre essai bb 1, et malgres que j'étais dans la periode de fertilité, mes regles viennes de debarquer! j'uis deg --'

"Perdu! Essaye encore...." --'

copieuse!!!!!!lool
elle a peut etrze trouver le secret de la fecondité absolut!!!!!!!!!:hi:
j'avais pas vu ma belle ton message mdr!!! mais on a svt les meme remarques c'est vrai!!! mdr!!!!
j'étais dans la "bonne periode", donc pour moi, c'étais evident que je tomberai enceinte :(
si tu savais combien de temps certaines ont attendu et d'autres attendent encore, en faisant ce qu'il faut au bon moment, tu réaliserai qu'on ne choisi pas!
Tu peux remonter le post un peu pour voir le parcours de chacune. Tu es en essai depuis longtemps?

j'avais pas vu ma belle ton message mdr!!! mais on a svt les meme remarques c'est vrai!!! mdr!!!!

si tu savais combien de temps certaines ont attendu et d'autres attendent encore, en faisant ce qu'il faut au bon moment, tu réaliserai qu'on ne choisi pas!
Tu peux remonter le post un peu pour voir le parcours de chacune. Tu es en essai depuis longtemps?

ben moi sa me plairais de pouvoir choisir a quel moment lol! "par accident" c'est jamais le bon moment en général lool!

Non sa fait 2 mois seulement! on dit que la nature est bien faite, moi je dis bof bof hein lol!! si on est dans la bonne periode, sa devrai fonctionner!! mais qu'est ce qu'elle fait Dame Nature?!! :)

rapgirl57 a dit:
ben moi sa me plairais de pouvoir choisir a quel moment lol! "par accident" c'est jamais le bon moment en général lool!

Non sa fait 2 mois seulement! on dit que la nature est bien faite, moi je dis bof bof hein lol!! si on est dans la bonne periode, sa devrai fonctionner!! mais qu'est ce qu'elle fait Dame Nature?!! :)

Je pense qu'au bout de 2 mois tu ne peux pas considérer que la nature est mal ou bien faite , certaine fille attende depuis des années sur ce post et je pense que si elle voyais ton impatience à 2 mois d'essaie elle se tirerais les cheveux .
Domi et elody j'espère que les prochains + sont pour vous

Je pense qu'au bout de 2 mois tu ne peux pas considérer que la nature est mal ou bien faite , certaine fille attende depuis des années sur ce post et je pense que si elle voyais ton impatience à 2 mois d'essaie elle se tirerais les cheveux .
je peux confirmer qu'a mon avis elle s'arrachent les cheveux, c'est d'ailleurs pour cela qu'elles se font discretes parfois.... et j'etais dans ce cas y'a encore 6 mois... quand tu attends pdt des années, l'impatience des nouvelles essayeuses fait mal.... Mais comme on dit cheres amies forumeuses:
LA PATIENCE EST UNE VERTU

Oui j'imagine lol mais bon, comment ne pas être impatiente?! lol
Il n'y a qu'au travail que je suis patiente (je boss avec les personnes agées) lool!

Retour