Je tiens plus !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Hello, je tiens plus, je dois vous faire part de la bonne nouvelle !
Dès lundi, je serais sur le statut indépendante complémentaire !!! Je me lance pour de bon dans la prothésie ongulaire :wavetowel2:

Je ferais du domicile !!!

Voilouuuu je voulais vous faire part de ma joie :happydance::happydance::happydance:

Bizoooooooo

Re : Je tiens plus !!!

felicitation te voila dans la bonne galere lol
bon courage a toi et un agenda plein a craquer
bisous

waouh super
contente pour toi et je te souhaite une tres tres longue carriére

Félicitations !!!!!!! :52-hug-boy::52-hug-boy::52-hug-boy::52-hug-boy::52-hug-boy::52-hug-boy:

je te souhaite beaucoup de plaisir, et beaucoup de clientes !!
Tu vois, ça s'arrange !!!:flocool:

C' est superbe!!!
Toutes mes felicitation et M..... pour l' avenir :flowers:

Merciiiii :julie93:

Indépendante complémentaire veut dire que je peux exercer mon activité à mi-temps tout en restant salarié ! Du coup, je bénéficie de la sécu via mon employeur actuel et je continue à bénéficier des avantages d'un salarié. Je paierais que 67 euros par trimestre comme charges mais je ne peux dépasser +/- 6000 euros par an ! Si je les dépasse, je passe d'office en indépendante complète ! En fait, je trouve que cette solution est un super tremplin car ça te fais prendre un minimum de risque.

Ah ok, merci pour l'explication de texte, je trouve que c'est un bon début mais sans les risques et véritables contraintes, enfin ce n'est que mon avis

biz

chrystelle

YEEEEEPAAAAAAAA tu vois comme tout fini bien!!! allez maintenant y a plus qu'à trouver un max de cliente .... gros bisous et tiens nous au courant poulette :clap3:

Félicitation isa et bonne chance bizzzzzzz......:clap3::clap3::clap3:

9973aac502be8c1b3933ec1ab57302da.gif

Retour