referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

oh les miss vous me rassurez je ne suis pas la seule

lol je disais à l'instant à mon mari oh la honte je fais des études de cap esthétique et vla ma tronche mdrrrr

j'ai accouchée le 20 décembre mais je rêverais une journée que pour moi mais je n'arrive pas je pense toujours à mes enfants et à mon mari et je culpabilise

ah là là

bisous les filles mes enfants ont besoin de moi lol

bisous
cc!faut pas y pensée moi maintenant je fais ma life et j ai plus regret !avant j osée même pas mettre un pied dehors allée oh je regrette a fond maintenant on me retrouve partout:D !lol! allée missmaman plus regret !;)

la euroblonde change de paquet et change de couleur et de formule (perso pour la couleur je ne vois pas la différence).

cc!faut pas y pensée moi maintenant je fais ma life et j ai plus regret !avant j osée même pas mettre un pied dehors allée oh je regrette a fond maintenant on me retrouve partout:D !lol! allée missmaman plus regret !;)
Tu sais quand on prend soin de sa famille, de ses clientes, on n a pas le temps pour soi. Il ne faut pas regretter le temps passé pour cela. On fait ce que l on peut. Si tu ne l avais pas fait tu aurais eu des remords et ton visage et ta peau seraient tout moches. Maintenant, tu feras pour toi. La beauté extérieure reflète l intérieur. Il n y a pas de beauté extérieure sans belle âme. Ou alors botox, leafting, filets de mailles d'or. ect. Une peau tirée. Genre suis tirée sur les os. C est comme une belle file avec des rondeurs plus jolie qu'une fille très mince et moche de l intérieur.

je vous ai scanner les pages "nouveauté 2013"

Pièces jointes

• perron rigot 001.jpg
    perron rigot 001.jpg
    1.4 MB · Affichages: 55
  • perron rigot 2 001.jpg
    perron rigot 2 001.jpg
    1.2 MB · Affichages: 51
  • perron rigot 4 001.jpg
    perron rigot 4 001.jpg
    1.4 MB · Affichages: 47
  • perron rigot3 001.jpg