lolore52
Membre Populaire
conseillère beaute a dit:cest pas grave jai eu 3 avis et 3 personnes qui me dit oui !! donc je garde espoirs !!
Bah moi jte dis non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
conseillère beaute a dit:cest pas grave jai eu 3 avis et 3 personnes qui me dit oui !! donc je garde espoirs !!
conseillère beaute a dit:lol pourtant tes estheticienne !! moi ca me fait plus rien par contre au gygy et surtout les toucher vaginal jaime pas et ca me stress justement la voie basse car jvai avoir au moins 10 personnes dans la salle a scruter ma marguerite
helokitty77 a dit:Non serieux avec le poids de Mathis jsui contente d'avoir eu une cesa.
helokitty77 a dit:Non serieux avec le poids de Mathis jsui contente d'avoir eu une cesa.
Karen a dit:5 cm depuis qu il est ne ??whaaaouu !!
andrea oui je verrai bien pour le poids du moment qu il est en bonne sante c est le principal
lolore52 a dit:Bon j retourn au pieu trop a lire on verra ça tout a l heure![]()
askimsari1 a dit:Elle a pas mange trop ou meme trop vite?
askimsari1 a dit:Moi le mien a ete un peu casse couille :-( enfin ils ont ete casses couilles ts les deux --'
Qd j'avais un sur moi l'autre pleurait et vice et versa
En plus minimoy a compris que lorsqu'il pleurait jvenais --' dc il a teste ca tte la journee lol
En prime il vt pas de sucette mais il tete son pyjama (comme maman qd elle etait petite mdrr)
askimsari1 a dit:Vous allez rire jviens d'apprendre qu'on avait un kiabi en belgique xD
le paradis d'alizee a dit:cc une question pourquoi les filles sont parfois si mauvaise voir mechante en donnant leur avis sur les pose d'autre car il y des post ou elles sont pas tendre
Karen a dit:L homme prend toute la place plus la couette grrrrrrrrrr
askimsari1 a dit:Ft gaffe car le prince charmant ne l'est pas forcement![]()
letty21 a dit:Raptor c'est endormi après le bibi de 22h30 à minuit 30. Et ré bibi à 6h30. Cool![]()
barbie-de-lux3 a dit:Tu as eu raison d'elle ! Cool
Doubi29 a dit:Salut les belettes!!!!!
Ici zhom c fracture le bras au foot j'en ai pas fini avec lui!!!!
Un homme malade LOL
lolore52 a dit:Au moins t as la marguerite intacte et pas en travaux pendant des mois