vos achats make up du mois!

helmu a dit:
Il a que 3 ans c'est abusé. En plus quand tu regardes les nouveaux prix moi je pleure. Il y a rien à moins de 200 boules

Même chose pour moi. Justement ce soir j'ai fais un tour a la FNAC c'est fou les prix des téléphones

Rhoo moi aussi je ne trouve jamais rien !

Mais comme toi si j'identifie la personne je rends, c'est du vol sinon et je suis pas à l'aise.
Faudrait que je trouve un portefeuille avec pleins de sous sans carte d'identité lol

yadefa a dit:
Rhoo moi aussi je ne trouve jamais rien !

Mais comme toi si j'identifie la personne je rends, c'est du vol sinon et je suis pas à l'aise.
Faudrait que je trouve un portefeuille avec pleins de sous sans carte d'identité lol

Mdrrrrr justement avec mon mari on se disait ça ! Mon rêve c'est de trouver un truc mais sans carte !!!!

Ah si j'ai trouvée un sac avec une boite a bijoux de agatha avec des boucles d'oreilles dans le RER. Y'avais pas la facture et c'etait neuf donc ça j'ai gardé :D

Déjà tu as 2 mascara donc ça fit chacun 15 euros c'est plus raisonnable.
Mais je crois aussi sue en associant deux bases kiko tu as le même résultat. Par contre ça demande un peu de temps en préparation plus que la pose classique.

helmu a dit:
Déjà tu as 2 mascara donc ça fit chacun 15 euros c'est plus raisonnable.
Mais je crois aussi sue en associant deux bases kiko tu as le même résultat. Par contre ça demande un peu de temps en préparation plus que la pose classique.

Merci de me rassurer sur son prix. Bon en même temps c'est le destin parce que si j'avais pas pris ce mascara j'aurais pas trouvé l'iPhone

J'ai vu une youtubeuse et sur la vidéo y'a une différence net sur ses cils

vous avez prévu quoi comme budget solde les filles ?

Pas grand chose, c'est vraiment au cas par cas... Je me serre la ceinture toute l'année pour aller tout claquer à NY comme une demeurée. Chaussures (42 n'est ce pas!), vêtements, appareils capillaires, utilitaire... Un truc de malade, mais c'est toujours sans regret. Et au retour, les douaniers ont tellement pitié de moi qu'ils me laissent passer avec mes excédents. Ca marche à tous les coups. C'est pour ça que je le refais chaque fois que c'est possible.

Pas grand chose, c'est vraiment au cas par cas... Je me serre la ceinture toute l'année pour aller tout claquer à NY comme une demeurée. Chaussures (42 n'est ce pas!), vêtements, appareils capillaires, utilitaire... Un truc de malade, mais c'est toujours sans regret. Et au retour, les douaniers ont tellement pitié de moi qu'ils me laissent passer avec mes excédents. Ca marche à tous les coups. C'est pour ça que je le refais chaque fois que c'est possible.

Tu fais le chien comme moi mdr pour que les douaniers te laissent passer !!

avec mon chéri dans le train on s'est fait volé 2 ordinateurs, donc y'avais un sac où il y avait son ordi du boulot (1 semaine qu'il l'avait 2000 euro dans lequel il y avait le logiciel qu'il développé, la sauvegarde etait sur un disque dur externe qui etait dans le meme sac..., et son ordi perso un mac book pro a 2700 euro)

Tu fais le chien comme moi mdr pour que les douaniers te laissent passer !!

Mais trop! Le truc, c'est qu'il faut arriver un peu avant l'heure théorique de ton ouverture d'enregistrement, avec le sourire, la bonne humeur, l'embarras (bien feint) et la politesse; et là, ça passe comme une lettre à la poste, puisqu'ils font la faveur à un passager dont l'enregistrement n'a pas encore commencé, donc personne ne se doute qu'il s'agit d'un vol qui décolle dans plus de 3h. Et comme les gens arrivent de plus en plus en retard, ben tout est fait ni vu ni connu! :D

Retour