referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonsoir les filles !

Bien passé le dimanche ?
Perso je viens de me former, version passive, devant deux DVD maquillages. Je n'aurais rien donné d'autre de bon. Alors voilà + de 2h que j'ingurgite MUFE en mode détaillé pour maquillages jour et maquillages soirée :)
Y a plus qu'à faire pareil ah ah ...

Bonne nouvelle pour ton toutou ticha, ouf :)
Comment tu as survécu à ces 24h Jessica8883 ?

Ah, oui, j'ai pas mal épilé aussi depuis hier ... Et en parlant de PR, j'essaie tjrs les différentes cires que j'avais commandées pour voir un peu ce qu'elles donnent chacune.
Déjà dit sur la blanche recyclable au jojoba + fluide qu'une pelable classique mais top et rien ne lui résiste . Par contre, j'aime vraiment la cristal ocean avec les bandes tandis que j'ai découvert sur 3 personnes l'escential fleur d'oranger ( apparemment nouvellement appelée " Détente à Marrakech " ) . Senteur agréable mais à mon avis ( et pourtant j'ai du nez ) ce n'est pas la fleur d'oranger qui se distingue mais le ...Patchouli...Oui, curieux.... ( avec un fond de Benjoin je dirais même :D ) Texture évidemment plus onctueuse que la translucide fine cristal ocean et donc, gare au nombre de bandes !
Je me suis tjrs bien sortie des quantités de non tissé à utiliser mais là, il faut faire attention, c'est plus périlleux.
Je ne me souviens plus d'un détail : sur la zone épilée, vous repassez la lotion bleue après, suivie soit du talc, soit de l'huile ou direct sans lotion bleue ? J'ai eu un doute ...
Et pour les avant bras, la fiche de calou29 ( Hello calou29, que deviens-tu au passage ??????? ) comme d'autres explications, donne une application transverse en application alternée ( même topo pour des mollets d'ailleurs ) . Se peut-il que l'application se fasse simplement en long tracé cire avec bande, en respectant le sens du poil ( mais pas en bracelets ) puis juste retirer en bracelets avec la bande lissée ensuite ? ( idem pour les mollets ? )
Hum, suis-je claire ? o_O
Voilà voilà.....

comment vas tu ibulle?

mon bébé dort prochain bib normalement 22H mon autre bébé lol il n'a que 20 mois est avec son papa

et les deux grands au lit demain école

je suis hs lol mdrrr

j'ai accouchée le 20 décembre sortie de la mater le 21 décembre lol je suis folle je sais mdrrrr

et toi quoi de neuf miss

Ah oui, sortir de la mater le 21, tu es folle !! lol
A la fois je comprends et je désapprouve :p
Il est important de prendre soin de toi pour tout ce monde là, ET POUR TOI !
Pas de miracle s'il faut 9 mois à fabriquer un Baby, c'est au moins 9 autres afin de s'en remettre :)
Tant mieux avec l'école, c'est un peu de répit...
A te lire, souvenirs souvenirs :D , les miens ont grandi mais 4 aussi
Bon courageeeeeeeeeee

1 jour whaou .... missmaman !!! Je te comprend mais j sais pas si j aurai eu le courage (ou la foie ) de le faire tes deux grands ont quel âge ?

C est du sport 20 mois d écart !!!

Bonne journée à toutes et à tous , bon début de semaine ! butterflyaenc.jpg

coucou vous allez bien?

oui samanue je suis folle lol mdrrrr

je ne supporte pas d'être loin de mes enfants lol

et puis l'équipe m'a donnée le feu vert hihihi

mon fils à 7 ans tête à claque lol ça doit être 'âge mdrrr

ma fille 4 ans voilou hihihi

je file mes tornades sont rentrés de l'école lol

bisous à toute

Bonjour les filles !!! bon samanue ça ne va pas, tu n'es plus la première à écrire sur le post le matin ! Ibulle t'a fait un tacle !!! d'ailleurs je vous fait un gros bisous à toutes les deux. Quant aux autres je vous embrasse très très fort aussi hein !!!

Oué ! J'aurais même pû écrire à 5h du mat, du grand n'imp hein ? Pas de quoi se vanter :Ddort-12.gif
Allez, c'était entre deux, hop, je retourner taffer ...

Retour