amande resine

manounette0811

Membre Populaire
coucou les filles alors voilà je suis fan de la forme amande et j ai donc fait un test sur moi ... je ne sais pas du tout si j ai utilisé la bonne méthode Enfait j ai réaliser simplement ma corniche en résine ... et je me suis arrêtée la ... voici les photos bisous merci a vous pour vos conseils même les pires ( dédicace a AlovP )

Pièces jointes

• image-816594806.jpg
    image-816594806.jpg
    127.4 KB · Affichages: 166
  • image-4060140788.jpg
    image-4060140788.jpg
    124.1 KB · Affichages: 158
  • image-2005472207.jpg
    image-2005472207.jpg
    158.9 KB · Affichages: 154
AlovP a dit:
C'est sympa aussi comme ca! Bisous poulette

coucou !!! j adore cette forme mais niveau tenue tu pense que je peux procéder comme ça ???? je vais faire ma groupi en bois lol mais j adore les amandes de rihanna dans son clip , bon ok mon rose ne fais pas du tout naturel lol merci pour pour ta rapidité ma belle bisous

fais attention soit t'es trop près des cutis soit trop loin ( à moins que çà soit un effet d'optique de la photo) essais de bien ramener vers le milieu ta matière en écrasant bien ta boule tout autour des cutis comme çà t'auras la meme distance partout je sais pas si je m'explique bien
sinon c'est naturel je trouve comme çà
la forme amande je trouve que c'est la plus dur forme à limer en tout cas pour moi là j'aime bien comment çà fait chez toi !
tu vas rallonger avec une french après ou tu t'arrete là?

katy. a dit:
fais attention soit t'es trop près des cutis soit trop loin ( à moins que çà soit un effet d'optique de la photo) essais de bien ramener vers le milieu ta matière en écrasant bien ta boule tout autour des cutis comme çà t'auras la meme distance partout je sais pas si je m'explique bien
sinon c'est naturel je trouve comme çà
la forme amande je trouve que c'est la plus dur forme à limer en tout cas pour moi là j'aime bien comment çà fait chez toi !
tu vas rallonger avec une french après ou tu t'arrete là?

pour le trop loin je pense que c est un effet car je suis vraiment mais vraiment trop près lol ! non je voulais pas de French je sature un peu de la French donc soit je laisse comme ça , soit je me met du vp ... merci pour tes explication et oui j ai très bien compris , et mon appex tu en penses quoi ? Parcontre j ai vraiment un coup de cœur pour la résine ... et je me demande même si je veux pas vendre mes gels tu en penses quoi ??? il faut mieux tout garder ?

pour le trop loin je pense que c est un effet car je suis vraiment mais vraiment trop près lol ! non je voulais pas de French je sature un peu de la French donc soit je laisse comme ça , soit je me met du vp ... merci pour tes explication et oui j ai très bien compris , et mon appex tu en penses quoi ? Parcontre j ai vraiment un coup de cœur pour la résine ... et je me demande même si je veux pas vendre mes gels tu en penses quoi ??? il faut mieux tout garder ?
halala vaste dilemne je sais pas miss
si c'est avec la resine que tu es le plus à l'aise faut pas te poser la question !
moi c'est pareil je suis plus à l'aise avec le FPEV car çà se travaille comme la résine
avec le gel c'est pas la meme chose
d'autres te diront le contraire!
mais un coup de coeur çà se commande pas !
tu as quoi comme gel?

katy. a dit:
Moi quand je bossais la résine mes modèles se plaignait pas miss

sérieux !!! alors je sais pas vraiment la résine rien a voir ma Mamie et ma maman on trouver beaucoup plus agréable la pose forcément ça brûle pas lol ...

Tu as beaucoup de PO sur ce forum qui bosse a la résine et ça se passe très bien !
Apres c'est a toi de voir si tu supporte l'odeur ou pas .
Moi j'avais même des modèles qui me demandais la résine a la place du gel .
Mais bon ceci dit moi je pense et c'est mon avis hein c'est pas a la cliente de dire si tu dois bosser a la résine ou gel ou je sais quoi d'autre ça ça ne regarde que toi.

oui tout a fait ca je suis d accord avec toi apres j ai pu lire qu avoir les deux ete mieux ... la solidité de la resine , et la flexibilité du gel en fonction de la cliente ... sur une brutasse mieux vaut la resine et sur une coiffeuse que a les mains souvent dans l eau le gel apres c est ce que j ai lu peut etre que je me trompe

oui tout a fait ca je suis d accord avec toi apres j ai pu lire qu avoir les deux ete mieux ... la solidité de la resine , et la flexibilité du gel en fonction de la cliente ... sur une brutasse mieux vaut la resine et sur une coiffeuse que a les mains souvent dans l eau le gel apres c est ce que j ai lu peut etre que je me trompe

Non si le taf est bien fait la résine no soucy! J'ai une coiffeuse dans ma clientele ;)

Non a garder! Imagine t'as une cliente qui supporte pas la résine (allergies ou autre)?
OUI ta raison , le truc je sais que sais normal mais il me faut des sous pour investir donc je me disais je vend mes gels j investi en resine et apres je reinvesti en gel pfffffffffffffffffffffffff l embrouille quoi !!! lol je sais plus quoi faire de tout maniere je galere trop en gel ca me saoule , il me faut aussi un perfect en gel et une formation resine pffffffffffff trop trop de truc , non c est bon je vais jouér au loto , enfait lol

Retour