Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi la grosse déco posée sur l'ongle, qui prend toute la place et qui est super volumineuse...
Coucou!!
perso je déteste tout ce qui est fait à l'airbrush ou à l'imprimante! je trouve ça d'un laid...!!!! lol ^^
alors moi on va me crier dessus mais Enfait je n aimerai porter casy aucun nail art !! vraiment je suis navrée mais alors sur moi c est juste impossible ! c est juste mais goût bisous les filles
Coucou!!
perso je déteste tout ce qui est fait à l'airbrush ou à l'imprimante! je trouve ça d'un laid...!!!! lol ^^
G6KNAILS a dit:aucun aucun aucun nail art OOHH c dommage
tu portes quoi ? des french tte blanche ?
G6KNAILS a dit:Moi Airbrushing aussi jsui pas très fan, ça dépend jvien de voir une pose french fait à l'Airbrushing g bien aimé regarde voir
http://forum.manucure.info/index.php?threads/french-floutée.350136/#post-4861003
Moi Airbrushing aussi jsui pas très fan, ça dépend jvien de voir une pose french fait à l'Airbrushing g bien aimé regarde voir
http://forum.manucure.info/index.php?threads/french-floutée.350136/#post-4861003
Mummu a dit:Moi les cartoons et les Hello Kitty ^^
Mais je respecte le choix de chacunes![]()
alors je suis encore une gosse car je porte une kitty sur un doigt par contre je n'aime pas tout ce qui est stickersC'est clair. C'est Pour les gosses ça
alors moi on va me crier dessus mais Enfait je n aimerai porter casy aucun nail art !! vraiment je suis navrée mais alors sur moi c est juste impossible ! c est juste mais goût bisous les filles
MDRRRRRRRRRRRR c est clair !!! ohhhh mais je suis ravie d avoir trouver une acolite car je me sens un peu en quarantaine lolJe pense un peu comme toi. J'aime beaucoup le nail art,c'est super joli. Je respecte énormément le travail des autres mais je préfère mes ongles quand ils sont vierges. J'ai de la chance d'avoir les ongles longs donc je les bichonne.
Mais le plus moche pour moi reste le piercing d'ongle. Tout se pierce maintenant! dans 10 ans on va se piercer le trou du ...!!!!
haaaaa moi j'adore les piercings, d'ailleurs, je viens de m'en commander un chez jeromin LOLJe pense un peu comme toi. J'aime beaucoup le nail art,c'est super joli. Je respecte énormément le travail des autres mais je préfère mes ongles quand ils sont vierges. J'ai de la chance d'avoir les ongles longs donc je les bichonne.
Mais le plus moche pour moi reste le piercing d'ongle. Tout se pierce maintenant! dans 10 ans on va se piercer le trou du ...!!!!
alors je n'aime pas :
- caviar
- velours
- les fleurs qui font vielle vaisselle
- les papillons cul cul
- les tribal
et comme yankiita les piercings qui pendouilles!
il a rien d'autre qui me viens comme ça ^^
non vous n etes pas les seules, moi non plus j aime pas les decos sur moi, juste un ptit stass a la rigueur!!!!MDRRRRRRRRRRRR c est clair !!! ohhhh mais je suis ravie d avoir trouver une acolite car je me sens un peu en quarantaine lol