Quels sont les nails-art que vous DETESTEZ ? oui oui :p

alors moi on va me crier dessus mais Enfait je n aimerai porter casy aucun nail art !! vraiment je suis navrée mais alors sur moi c est juste impossible ! c est juste mais goût bisous les filles

G6KNAILS a dit:
aucun aucun aucun nail art OOHH c dommage

tu portes quoi ? des french tte blanche ?

non la French me fatigue aussi en ce moment c'est les amandes et vernis permanent par contre j adore la longueur bon après c est peut être parce qu on m'a jamais rien fait qui me correspondrai ... attention je trouve ça magnifique mais pas sur moi

alors moi on va me crier dessus mais Enfait je n aimerai porter casy aucun nail art !! vraiment je suis navrée mais alors sur moi c est juste impossible ! c est juste mais goût bisous les filles

Je pense un peu comme toi. J'aime beaucoup le nail art,c'est super joli. Je respecte énormément le travail des autres mais je préfère mes ongles quand ils sont vierges. J'ai de la chance d'avoir les ongles longs donc je les bichonne.
Mais le plus moche pour moi reste le piercing d'ongle. Tout se pierce maintenant! dans 10 ans on va se piercer le trou du ...!!!!

Je pense un peu comme toi. J'aime beaucoup le nail art,c'est super joli. Je respecte énormément le travail des autres mais je préfère mes ongles quand ils sont vierges. J'ai de la chance d'avoir les ongles longs donc je les bichonne.
Mais le plus moche pour moi reste le piercing d'ongle. Tout se pierce maintenant! dans 10 ans on va se piercer le trou du ...!!!!
MDRRRRRRRRRRRR c est clair !!! ohhhh mais je suis ravie d avoir trouver une acolite car je me sens un peu en quarantaine lol

haaaaa moi j'adore les piercings, d'ailleurs, je viens de m'en commander un chez jeromin LOL

alors je n'aime pas :

- caviar
- velours
- les fleurs qui font vielle vaisselle
- les papillons cul cul
- les tribal
et comme yankiita les piercings qui pendouilles!

il a rien d'autre qui me viens comme ça ^^

alors je n'aime pas :

- caviar
- velours
- les fleurs qui font vielle vaisselle
- les papillons cul cul
- les tribal
et comme yankiita les piercings qui pendouilles!

il a rien d'autre qui me viens comme ça ^^

les papillons cul cul, genre ceux qui sont dans le coin de l'ongle, enfin juste les ailes?! moi pareil! j'adore les papillons,vraiment j'en suis fan mais alors les ailes dans le coin de l'ongle c'est très moche, bien fait ou mal fait! ^^

Retour