Insémination Artificielle IAC

Oui pas de soucis, j'espère pouvoir aller au rdv car par chez moi, la météo annonce de la neige :(
Je verrai, mais je ne veux pas rater ce rdv, 2 mois que j'attends.
Pour les effets secondaires, je me dis que, c'est que ça fonctionne lol
ne laisse pas la neige t'arreter ;D

Oui je voulais dire le traitement ;)
Si il y à de la neige, je ne vais pas me risquer, car la pma est à 40 km de chez moi

Dites les filles j'ai une petite question. Je suis a j3 aujourd'hui et je devais commencer aujourd'hui mes piqûres de puregon seulement je suis partie en week end chez ma sœur et je l'ai oublié. Du coup je vais commencer demain, est ce que je fais double dose demain ou je commence a j4 comme si de rien n'était ?

Non pas de double dose, je pense que tu pourra continuer 1 journée de plus. Le mieux serai d'appeler ton gygy lundi pour être sure

Bonsoir. Les filles ont raison. La surdose peut provoquer des soucis.
Pour tes sautes d'humeur Jnana, c'est normal. Ca me le fait aussi, ca me rend malade et je pleure pour rien. Pas mal de fatigue aussi. Par contre je n'ai pas de douleur après les injections.Seulement après la IAC.

Merci les filles vous avez raison c'est bien ce que je pensais mais j'ai préféré demander au cas ou ^^
Mais je pense que je vais juste décaler d'une journée ça va pas changer grand chose

Merci les filles vous avez raison c'est bien ce que je pensais mais j'ai préféré demander au cas ou ^^
Mais je pense que je vais juste décaler d'une journée ça va pas changer grand chose
Oui parce que la date de debut du traitement varie entre les gygy quand je lis les forums.
Faudra juste lui preciser ce retard :)

Une question les filles les injections que vous avez sont pour augmenter l'ovulation ?
Excusez moi pour mon ignorance

Moi oui je fais toute seule après je dit pas que je n'ai pas appréhender la première fois
La deuxième iac les piqûres étais plus douloureuse
Certaine ce le font faire par des infirmière ou leur mari

En fait pour une insimination ou une fiv c'est plus ou moins différent.
Par exemple en fiv, on bloque l'ovulation soit par piqure soit par spray nasal, j'ai eus le spray je préfère lol
Ensuite il y à les piqures pour declancher l'ovulation, dans le but d'avoir une dizaine d'ovules (à ponctionner par la suite, et congeler).
Les protocoles diffère d'un couple à l'autre, d'un soucis à l'autre, meme les medocs sont différents d'un cas à l'autre ;)
Je me fais les piqures moi meme, je préfère car je trouve ça contraignant de prendre une infirmière car il y à des heures précises à respecter.
Au mois si je suis invitée, ou autre je prends mes piqures, desinfectant, compresses, etc... avec moi, c'est plus simple pour moi, comme ça où que je sois je peux faire ma piqure.

Retour