Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Bonsoir les filles, il me semble que Tahiti ai des soucis au niveau de son inscription qui n'est pas parvenue au rectorat...
Tahiti je t'ai répondu sur facebook... Courage!!! Ne lâche rien.

bonsoiir a toutes
alors pour les explications en faites j ai renvoyer mon inscription et en rangement mes affaires cet aprem j ai trouver "la confirmation d'inscription" qu il fallait renvoyer absolument , j ai les nerfs envers moi meme , je suis degouter , j ai pourtant bien regarder et reregarder mes papiers sans meme faire gaffe , trop pressée peut etre , tres impatiente de poster surement je ne sais pas mais bon sa ne change rien ,je vais essayer d appeler l inspection academique afin de savoir si je peu leur emmenner lundi matin mais sans grande conviction car je ne vois pas pourquoi il ferait une exception pour moi
j'en ai arler avec mon mari et ma belle soeur (qui est coiffeuse) et les deux me disent que c'est bien triste mais que c'est une chance aussi comme sa pour la pratique j ai le temps pour l entrainement jusqu en 2014 mais sa m'embete pffffffff
voili voilou
je vous fais pleins de bisous

Coucou les filles je suis degouter pour toi tahiti,Moi j ai fait ma coupe et la colo de la semaine et je suis contente de moi je trouve quand colo j assure, j ai mi exactement 1h30 pour preparation colo pose shampoing et bruching, pour la coupe j avais pas calculer je verais sa la semaine prochaine,aujour dhui c est per;et vous vous en ete ou?m

bonsoiir a toutes
alors pour les explications en faites j ai renvoyer mon inscription et en rangement mes affaires cet aprem j ai trouver "la confirmation d'inscription" qu il fallait renvoyer absolument , j ai les nerfs envers moi meme , je suis degouter , j ai pourtant bien regarder et reregarder mes papiers sans meme faire gaffe , trop pressée peut etre , tres impatiente de poster surement je ne sais pas mais bon sa ne change rien ,je vais essayer d appeler l inspection academique afin de savoir si je peu leur emmenner lundi matin mais sans grande conviction car je ne vois pas pourquoi il ferait une exception pour moi
j'en ai arler avec mon mari et ma belle soeur (qui est coiffeuse) et les deux me disent que c'est bien triste mais que c'est une chance aussi comme sa pour la pratique j ai le temps pour l entrainement jusqu en 2014 mais sa m'embete pffffffff
voili voilou

tante envoye les papiers sa trouve cela passera ,, rien n'est cuit appellé lundi explique le soucis ils peuvent d'accorder une faveurs rien n'est perdu

tu as envoyé d'autres papiers au recotorat papiers medecin ,, carte d'identitié ,,

moi je pense que si tu as envoyé tes autres papiers cela sera bon faut pas etre pessimiste tu sais le rectorat a l'habitude tu n'est pas la seule a avoir oublié un papier ils doivent avoir l'habitude méme certaines candidate qui passent le cap en cfa n'avais pas de carte d'identité le rectorat leur laissé une chance photocopie piéce d'identité a renvoyé avant tel date ou ramener au burea u examen au mois de mai (ils fesais la demande le rectorat vers avril en laissant un délais pour mai ) du coup elle allé en prefecture ce faire une carte puis l'avais eu trés rapidement et son allez donné la photocopie piéce d'identité au rectorat
de toute façon si ils cloturent les inscription tot pour les retardataire pour prendre le temps d'inscrire tout le monde

il a une chance mondieu désépére pas

bonsoiir a toutes
voili voilou

je dirais que si tu a envoyé les autres papiers cela est bon il te renverront un papier comme quoi tu as oublié ce papier la il faut le rendre avant tels date
t'enbémte pas il a pas mal de téte en l'air le rectorat a l'habitude ils ont habitude des oublie a l'examen pratique une avais oublié sa feuille uv le jour de la pratique ils ont accepté et pris en pratique alors si ils ont font des faveur tu as droit aussi a petite faveur

tahiti desespere pas sa peut passer
alors moi j ai mi 1h pile les 9 separation et l enroulage de 47 bigoudi sans gantj
e sais pas si on a un temp pour derouler??

Coucou!

alors cette semaine, j'ai fait ma coupe, ma permanente en 55 min séparations + enroulage sans gants... je n'ai pas eu le temps d 'aller chercher ce qu il faut pour la couleur, je suis dég.
Bonne soirée!

super helene,55min pour la perm sa va je trouve qu on s ameliore drolement, moi j ai reussi a tout faire j ai pri les photo mais j ai un probleme de pc il me manque c est grave .
on renet sa pour la semaine prochaine,aler qui me suis coupe perm colo,tahiti lola et les autres vous en ete ou vous avez reussi a tout faire??

Coucou,
alors je vous mets ici ma coupe de la semaine, ensuite je vous fais un post des 10 GBV! idee coupe marion 1.jpgidee coupe marion 3.jpg

Et donc voici les photos du GBV de 1 à 10!

Je commence à être à l'aise avec mes ciseaux, ce que je ne maîtrise pas encore c'est de m'approprier les techniques de coupe pour décomposer une coupe (GBV on a qu'à recopier en fait, et quand on me dit "oh j'adore la coupe de trucmuche tu pourrais me la faire" je suis pas capable de me dire bah oui cette coupe on l'obtient en faisant comme ci ou comme ça).
1.JPG
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
6.jpg
7.jpg
8.jpg
9.jpg
10.jpg

cc les filles comment allez vous?
alors je voudrais savoir
pour le seche cheveux y a t il une puissance a respecter ? et quels sont les criteres pour avoir un bon seche cheveux
pour la tondeuse auriez vous une photo de celle qui est bien pour l exam (et plus tard si j ai le cap (je reve hein mdr....))
pour le fer a lisser c est bon je viens d en acheter un trop trop bien qui fait jusqua 230° a 19.90€
le fer à lisser tu ne l utilise pas à l examen s est que brosse à brushing ,sechoir et tondeuse pour le coiffage

aors un bon seche cheveux doit etre leger ,ergonomique,à ion sa fait moins d electriciter statique de marque pro il on l a puissance conseiller s'est fait expres,

prend une tondeuse pro sa fait l affaire te prend pas la tete à ce niveau tu as sa

http://www.profi-coiffeur.fr/020.010@3003-0470/Wahl-Consumer-Rechargeable-Clipper.htm

bonjour mounda sa va bien en ce moment cet semaine j'ai pratiqué demain aussi il a encore un modéle déja sa pris
demain coiffure et aprés mid i rdv coiffure avec une prestation épilation que demandez mieux

et tes cours bp sa va c'est pas trop dur tu révise en ce moment
ah cool si tu as des modele s est bien tu serai a l aise le jour de l examen cooolll

cool pour tes rdv coiffure s est bien

moi j ai coiffer une habituer aujourdhui meche coupe brushing

mais cours avance pas trop dure sa va mais apres si tu n es pas a fond tu trouvera sa dur sinon sa va apres il y a des chose à retenir bio etc sinon sa va je donne tout apres s est sur que pas facile de gerrer bebe mon travail mon mari etc mais bon j aimerai en finir avec ce bp coiffure maintenant au moins comme sa s est fait puis je me concentre à ma famille apres

bisous

Et donc voici les photos du GBV de 1 à 10!

Je commence à être à l'aise avec mes ciseaux, ce que je ne maîtrise pas encore c'est de m'approprier les techniques de coupe pour décomposer une coupe (GBV on a qu'à recopier en fait, et quand on me dit "oh j'adore la coupe de trucmuche tu pourrais me la faire" je suis pas capable de me dire bah oui cette coupe on l'obtient en faisant comme ci ou comme ça).
Afficher la pièce jointe 556351
Afficher la pièce jointe 556352
Afficher la pièce jointe 556353
Afficher la pièce jointe 556354
Afficher la pièce jointe 556355
Afficher la pièce jointe 556356
Afficher la pièce jointe 556357
Afficher la pièce jointe 556358
Afficher la pièce jointe 556359
Afficher la pièce jointe 556360
parfait ouaaaouuuu tu m epatte j ai rien à dire tu commence à bien maitriser les coupes brushing parfait maintenant entraine toi en couleur aussi et permanente car la coupe et brushing s est acquis

et fait de temps en temps pour pas perdre la main

sinon pour les technique sa viendra seule quand tu connait les bases tu verra tu dira si je coupe comme sa sa tombe comme sa sa viendra tout seul t inquiete pas s est a force de pratiquer

IMG_5127.JPGIMG_5128.JPG Bonsoir les filles!
Bon je m'attaque au chapitre couleur sérieusement... Je dois m'occuper de faire disparaitre "si possible" les effets d'une coloration "violine" pour revenir à un chatain foncé si possible auburn...

Help je fais comment pour "gommer" ce rouge?
Si je fais la coueur direct je pense qu'il va ressortir vite fait, une décolo légère?

Retour