referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou jeune biiiiiiicheeeee
Tu retires de suite ces pensées négatives et dis toi que tu as déjà vu le programme l année dernière et si ça peut te rassurer l année dernière j ai commencer a réviser ( tt le programme) a cette époque j étais au taquet tous les soirs après que la petite soit couchée j emmenais mes cours partout même aux toilettes MDR Dc no panique poulette :0))

merci poulette;) suis en pleine crise existentielle je crois ! je ne supporte plus rien, je suis fatiguée de tout, je doute et j'ai envie de tout envoyer ch***!!!! je n'aurais peut être pas dû repasser les sciences mais juste la pratique, je n'ai pas fait le bon choix? ! sais plus :( pffffff! j'ai envie de faire comme l'autruche.....

emma58 a dit:
merci poulette;) suis en pleine crise existentielle je crois ! je ne supporte plus rien, je suis fatiguée de tout, je doute et j'ai envie de tout envoyer ch***!!!! je n'aurais peut être pas dû repasser les sciences mais juste la pratique, je n'ai pas fait le bon choix? ! sais plus :( pffffff! j'ai envie de faire comme l'autruche.....

Ça arrive de douter !!! Courage m'a belle ça va le faire ! Bisouxxxxxxxxx

elodiepapillon02 pour les démaquillant et les lotions chez DR RENAUD je les vends à 15,90 prix conseillé et comme toi j étais sceptique car je me disais qu ils pouvaient trouver en grande surface pour bcp bcp moins et en fait c est ce que j ai le plus vendu.
Avec les bb crèmes aussi
je vais en prendre 3 je pense, et je vais tester, je ne vais pas non plus investir bcp d'argent, de tte façon j'en ai pas bcp!! LOL!!

vous payez combien votre RCpro?? la macif me propose 95€ par an (sans la marchandise) et ils doivent m'appeler pr me proposer un prix pr le stockage de la marchandise...

elodiepapillon02 a dit:
je vais en prendre 3 je pense, et je vais tester, je ne vais pas non plus investir bcp d'argent, de tte façon j'en ai pas bcp!! LOL!!

vous payez combien votre RCpro?? la macif me propose 95€ par an (sans la marchandise) et ils doivent m'appeler pr me proposer un prix pr le stockage de la marchandise...

J suis à 25 par mois local matos .... J suis chez allianz car macif j ai tout chez eux et quand t as un pb y à plus personne !

Oui dedans moi ca fait ce que tu dis..... mais ca fait aussi ca.... Afficher la pièce jointe 557136mdr!
Me réjouis de te voir... tu te souviens que si je suis pas sur le quai c est que la douane est fermée pour pouvoir monter. Auquel cas tu descends (tu arriveras de toute façon au même endroit...) et tu passes la douane et je serai là! Bisous

Coucou Jessica8883, vu l'heure, je peux dire qu'on se verra un peu plus tard directement ds la journée ;)
Non, je ne me souvenais pas, mais maintenant que tu ne parles ...Oui :) Quoiqu'il en soit, je ne serais pas restée en stand by, t"inquiète lol. Et si tu as du retard, no souci, je viens cool , te précipite pas.
Fais de beaux rêves, gros bisoussssssssss

je voudrais prendre du démaquillant/lotion mais je me demande si a 20€ (prix conseillés) j'en vendrais, on va me dire a auchan ça coute 3€.... lol!
et les crèmes c'est pareil..
on est pas très riches dans l’Aisne.. ^^

Des clientes comme ça tu trouveras partout. A toi de donner le bon argument ;)

Entièrement d'accord avec soraia et c'est la qu'intervient, entre autre, les connaissances cosméto.
Lundi c'était formation cosméto des produits de la marque que je représente, il faut juste savoir pourquoi on fait tel ou tel choix, le distinguer du reste avec de bonnes raisons et une fois sûre du choix perso, avancer les convictions et les bons arguments de vente . Le marché est vaste et on trouve tout et n'importe quoi. Explique les avantages, la différence, le résultat .

Bon dodo les miss Je ne sens plus mes extrémités. Donc je vais essayer de rester en vie. BISOUS Bonne révisions à certaines, bonne nuit agitée (bulette) à d 'autres, dans tous les cas. A DEMAIN. !!!

Des extrémités qui tombent glacées comme des stalagmites, ça craint topesthetik. J'espère que tu as vite réchauffé tt ça. Là je icone_baille.gif donc pas long feu moi aussi . Et pour la nuit, suspense... J'aimerais bien la version soft et grass'mat... :D ne pas avoir trop souvent les yeux mini.jpg

feu cheminée.jpg
Pour les refroidi(e)s
B o n n e n u i t !

Retour