Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
didibe a dit:la patine nuance un fond de deco.....
un P02 est une patine pour decoloration globale
un dialight est une patine pour cheveu meché
donc dialgiht eclaircira pas ta base , alors que luocolor oui legerement
mais c'est les lois des colorations , il y 'a toujours un fond d'eclaircieement qui apparait qu'on on OXYDE le cheveu ( c'est le role de l'oxydant)
donc plus il est faible moins il oxyde et moins le doré apparaitra
de plus la patine neutralise sur le moment evideement mais le doré reapparait au fur et a mesure... c'est pareil sur une base naturel.. au debut le nacré neutralise le fond doré.. mais au fur et a mesure le nacré s'en va et il reste le leger eclaircissement...(fond d'eclairciseement doré)
didibe a dit:la patine nuance un fond de deco.....
un P02 est une patine pour decoloration globale
un dialight est une patine pour cheveu meché
donc dialgiht eclaircira pas ta base , alors que luocolor oui legerement
mais c'est les lois des colorations , il y 'a toujours un fond d'eclaircieement qui apparait qu'on on OXYDE le cheveu ( c'est le role de l'oxydant)
donc plus il est faible moins il oxyde et moins le doré apparaitra
de plus la patine neutralise sur le moment evideement mais le doré reapparait au fur et a mesure... c'est pareil sur une base naturel.. au debut le nacré neutralise le fond doré.. mais au fur et a mesure le nacré s'en va et il reste le leger eclaircissement...(fond d'eclairciseement doré)
Madeline76 a dit:Ah oui la c plus clair. Donc au final ça reste combien de temps une patine ? Je l'a fait au 10 vol? Au 20?
mysha29 a dit:Moi je dis tout pareil une Didibe! Je pense que luo au 10 volumes sur ta base, ça ne vaut pas le coup, vu que tu n'as pas le fond d'éclaircissement préconisé... au 20 ou au révélateur ça te fera une couleur plus nacrée sur l'ensemble, mais ça ne va pas non plus éclaircir l'ensemble en blond patine, pour ça c'est déco ou Super éclaircissant + patine...
Moi aussi je suis d'accord avec Didibe, tu aurais du choisir Dialight, technologie acide, très douce pour les cheveux, pas d'éclaircissement de la couleur naturelle et meilleur tenue de la couleur au fil des shampooings, mais les grossistes ne sont pas des coiffeurs, et d'ailleurs... toi non plus...!!
Tu peux faire ton luo, tu auras une jolie couleur mais tu n'obtiendras pas la couleur de la photo sans plus de mèches ou une déco!
Bonne colo!
Madeline76 a dit:C'est exactement la même couleur...
Negi a dit:C'est parce que tu as écris "je viens d'en refaire une" donc elle a compris "je viens de refaire une patine" (tout comme moi...) et non "je viens de refaire une photo pr vous montrer mes cheveux avant de faire quoi que ce soit"![]()
didibe a dit:impossible il y aura toujours un fond d'eclaircissement qui est toujours chaud
quand on ne veut pas de chaud du tout
il faut maitriser un beau balayage et une patine non eclaircissante voire non oxydante...
le 6vol est l'allié d'ue patine peu oxydante apres quand on sait gerer une patine ca m'arrive de les faire avec un ton de 7 ou 8 pour avoir des teintes froides et glacés
didibe a dit:un shamp americain tu aruais toujours un fond miel donc tres chaud... , c'est un peu moins chaud avec un patine au 10 ou 20vol
et presque invisible avec dialight
mais oui le secret est un balayage tres fins et minutieux en racines tous les 2 ou 3 mois suivit de la ptine suivant ce qu'on recherche..
maximum de blondeur = patine legermeent eclaircissante
minimum de doré = patine dialight