Verification! patine luocolor P02

la patine nuance un fond de deco.....
un P02 est une patine pour decoloration globale
un dialight est une patine pour cheveu meché

donc dialgiht eclaircira pas ta base , alors que luocolor oui legerement
mais c'est les lois des colorations , il y 'a toujours un fond d'eclaircieement qui apparait qu'on on OXYDE le cheveu ( c'est le role de l'oxydant)
donc plus il est faible moins il oxyde et moins le doré apparaitra

de plus la patine neutralise sur le moment evideement mais le doré reapparait au fur et a mesure... c'est pareil sur une base naturel.. au debut le nacré neutralise le fond doré.. mais au fur et a mesure le nacré s'en va et il reste le leger eclaircissement...(fond d'eclairciseement doré)

didibe a dit:

mais c'est les lois des colorations , il y 'a toujours un fond d'eclaircieement qui apparait qu'on on OXYDE le cheveu ( c'est le role de l'oxydant)

de plus la patine neutralise sur le moment evideement mais le doré reapparait au fur et a mesure... c'est pareil sur une base naturel.. au debut le nacré neutralise le fond doré.. mais au fur et a mesure le nacré s'en va et il reste le leger eclaircissement...(fond d'eclairciseement doré)

Ah oui la c plus clair. Donc au final ça reste combien de temps une patine ? Je l'a fait au 10 vol? Au 20?

didibe a dit:

Mais moi ça me dérange pas que ça éclaircisse un peu ma base mais juste avant tu disais que ça l'éclaircirait avec le révélateur luo donc pas un oxydant commun c ça ? Donc en gros av mon oxydant habituel ça va pas éclaircir ?

Madeline76 a dit:
Ah oui la c plus clair. Donc au final ça reste combien de temps une patine ? Je l'a fait au 10 vol? Au 20?

Ben le moins de volume possible
La patine faut la refaire tout les mois c est de l entretient

maximum 10vol
jamais de 20 sauf si tu veux eclaircir ta base
si tu veux pas denaturé ta base il faut meme su 6 vol

exemple , sur base moyenne ( blond foncé) tu fais balayage globale + patine PO2 pour exlaircir la base et avoir un 7.032( oui 032 naturel dore irisé) avec des meches 9.02
ou un dialight nacré si tu veux juste avoir un 6.002 (donc ultranaturel) avec des meches 9.02

grosso modo, c'est trop compliquer pour tout expliquer

Bon moi j'ai pas le révélateur. J'ai de L'oxydant normal à 10 et 20 volumes. Donc je fais au 10 sur une mèche et déjà je verrai ce que ça donne et ce qu'il faut que je fasse.

Moi je dis tout pareil une Didibe! Je pense que luo au 10 volumes sur ta base, ça ne vaut pas le coup, vu que tu n'as pas le fond d'éclaircissement préconisé... au 20 ou au révélateur ça te fera une couleur plus nacrée sur l'ensemble, mais ça ne va pas non plus éclaircir l'ensemble en blond patine, pour ça c'est déco ou Super éclaircissant + patine...

Moi aussi je suis d'accord avec Didibe, tu aurais du choisir Dialight, technologie acide, très douce pour les cheveux, pas d'éclaircissement de la couleur naturelle et meilleur tenue de la couleur au fil des shampooings, mais les grossistes ne sont pas des coiffeurs, et d'ailleurs... toi non plus...!!

Tu peux faire ton luo, tu auras une jolie couleur mais tu n'obtiendras pas la couleur de la photo sans plus de mèches ou une déco!

Bonne colo!

mysha29 a dit:
Moi je dis tout pareil une Didibe! Je pense que luo au 10 volumes sur ta base, ça ne vaut pas le coup, vu que tu n'as pas le fond d'éclaircissement préconisé... au 20 ou au révélateur ça te fera une couleur plus nacrée sur l'ensemble, mais ça ne va pas non plus éclaircir l'ensemble en blond patine, pour ça c'est déco ou Super éclaircissant + patine...

Moi aussi je suis d'accord avec Didibe, tu aurais du choisir Dialight, technologie acide, très douce pour les cheveux, pas d'éclaircissement de la couleur naturelle et meilleur tenue de la couleur au fil des shampooings, mais les grossistes ne sont pas des coiffeurs, et d'ailleurs... toi non plus...!!

Tu peux faire ton luo, tu auras une jolie couleur mais tu n'obtiendras pas la couleur de la photo sans plus de mèches ou une déco!

Bonne colo!

Mais je veux pas éclaircir comme sur les photos ... C'est bien trop clair pour mon teint. Je veux juste atténuer les reflets dorés et les remplacer par du beige. Donc je fais quoi? J'essaye de me faire rembourser ma patine et d'acheter le dialight? Parce que d'après ce que je comprends ça va donner à peu près la même chose. J'ai mal compris mysha29? didibe?

si tu ne veux pas du tout que ta base naturel change... il faut un dialight de preference au revelateur 6 ou 9 vol
si tu veux un leger eclaircissement de ta base le luo P02 au 10vol fonctionnera tres bien

je ne dis pas que la base legerement eclaircit ce n'est pas au contraire... je le fais tres souvent... mais le probleme d'eclaircir est d'avoir un peu de reflet chaud legerement doré c'est inevitable

.,.je suis bien d'accord avec ça,dès que l'on éclaircit un peu la base,le chaud est là..pour ma part j'ai toujours eu ce souci..
Donc si on veut éclaircir,si on a une base 6,et que l'on voudrait du neutre,voir du froid,ce n'est pas faisable..?
Il vaut mieux rester dans le chaud alors?

impossible il y aura toujours un fond d'eclaircissement qui est toujours chaud
quand on ne veut pas de chaud du tout
il faut maitriser un beau balayage et une patine non eclaircissante voire non oxydante...
le 6vol est l'allié d'ue patine peu oxydante apres quand on sait gerer une patine ca m'arrive de les faire avec un ton de 7 ou 8 pour avoir des teintes froides et glacés

Negi a dit:
C'est parce que tu as écris "je viens d'en refaire une" donc elle a compris "je viens de refaire une patine" (tout comme moi...) et non "je viens de refaire une photo pr vous montrer mes cheveux avant de faire quoi que ce soit" ;)

A oui c'est ca!!

didibe a dit:
impossible il y aura toujours un fond d'eclaircissement qui est toujours chaud
quand on ne veut pas de chaud du tout
il faut maitriser un beau balayage et une patine non eclaircissante voire non oxydante...
le 6vol est l'allié d'ue patine peu oxydante apres quand on sait gerer une patine ca m'arrive de les faire avec un ton de 7 ou 8 pour avoir des teintes froides et glacés

C'est très intéressant de savoir ça..:-)
Donc tu préconises un balayage+ patine pour éclaircir,une base foncé (6).
Par exemple pour avoir un blond cendré ou beige..par contre les racines à la repousse,toujours pareil il faut faire un,balayage?
Car tout ce qui est shampoing américain ect..ça vire au cuivré.

un shamp americain tu aruais toujours un fond miel donc tres chaud... , c'est un peu moins chaud avec un patine au 10 ou 20vol
et presque invisible avec dialight
mais oui le secret est un balayage tres fins et minutieux en racines tous les 2 ou 3 mois suivit de la ptine suivant ce qu'on recherche..
maximum de blondeur = patine legermeent eclaircissante
minimum de doré = patine dialight

didibe a dit:
un shamp americain tu aruais toujours un fond miel donc tres chaud... , c'est un peu moins chaud avec un patine au 10 ou 20vol
et presque invisible avec dialight
mais oui le secret est un balayage tres fins et minutieux en racines tous les 2 ou 3 mois suivit de la ptine suivant ce qu'on recherche..
maximum de blondeur = patine legermeent eclaircissante
minimum de doré = patine dialight

D'accord,la patine par exemple pour un beige froid? Malgré que beige,c'est un peu doré quand même..

didibe je suis allée voir les dialight la. Bon je comprends tjr pas des masses mais je m'en fiche jte fais confiance, faudrait que je prenne quelle couleur ?

Retour