Lissage Brésilien Lissage Dream Hair : vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bellalissage a dit:
Moi je te conseille de faire ton lissage sous cellophane avec bonne pose et un brushing.
Sinon si tu crains de craquer des cheveux vu l'aspect que tu décris, tu chauffes seulement au sèche cheveu la kératine pour qu'elle pénètre. Pas de brushing ni de plaque.
Tu auras le coté soin du lb.

Merci en effet c est une bonne alternative

Emmy59139 a dit:
Voila ;-)
Derrière je sais pas si tu as Lu ils disent que après avoir utiliser le shmp en gros on put trouver nos cheveux bizarre mais qu'une fois sécher ils seront beaux ... Ça m'a semblait bizarre quand j'ai lu ça .,.

Lol, non j'ai mm pas lu!

En fait j'étais a lafu du sls du coup j'ai rien lu d'autres mdrrr!

sajeda13 a dit:
Mais mon autre problème c est que la même en me coiffant mon cheveux s étire comme du chewing gum
Sa craint pas plus avec la brosse du brushing ?

Qu'est ce que tu veux dire quand ils s'étirent comme du chewing gum ?

Emmy59139 a dit:
Oh mince sajeda j'espère que tu pourras récupèrer une bonne partie de tes cheveux :(
Vous me faites peur avec LI :-0
Enfin pas peur d'eux mais de ce qu'ils pourraient vendre ...
Vous achetez ou vos lb !? Le dream hair par exemple !?

Ce qui me fait bizarre quand je volante chez LI c'est que c'est reconditonné donc ils peuvent mettre ce qu'ils veulent dans le flacon ... Pas de compo la plupart du temps

Moi je le prend chez mylisse, y a que elle et lissage de cheveux qui le vend. J'ai pas été déçu donc je recommande.

Pas faux pour le reconditionné ça fait peur...

Emmy59139 a dit:
Qu'est ce que tu veux dire quand ils s'étirent comme du chewing gum ?

Lorsque je passe le peigne dans mes cheveux ben c est indemelable et le cheveux s etire et rebique

sajeda13 a dit:
Lorsque je passe le peigne dans mes cheveux ben c est indemelable et le cheveux s etire et rebique

Moi ils se démêlent mais sont bizarre aux pointes ça part dans tous les sens
Le cheveux fait des zigzag en fat

Et malgré le lissage yen à encore qui sont bien abîmes ... :-(

sajeda13 a dit:

Emmy59139 a dit:

Hey c est comme moi les pointes sont chelou

peu être que tu as es pointes trop abimé même pour un lissage et que pe être il faut un peu couper tes pintes pour supprimer les pointes mortes

sousous a dit:
aie :/
tu devrais faire des masques sur cheveux sec que tu laisses poser 15-20min et ensuite tu rinces. Le demelage sera beaucoup plus facile.

Deja fait mais une fois que le cheveux est brulé il est brulé

sousous a dit:
me*de, tu as essaillé d'aller voir un coiffeur ou un grossiste ou contacté le site s'il n'avait pas un produit pour tes cheveux?

Une ame charitable ma offert un lissage bresilien
J ai commander un masque inner restore
Et un cpr
Et du collagene
Par contre pour demander au site LI a qui j ai acheter le coreen qui ma cramer heuuu... Non merci deja en leur ayant rien demander il m on incendier donc non. ils sont courant de ce qui m est arriver donc il serait intelligent il l aurait fait de leur propre gré

Une ame charitable ma offert un lissage bresilien
J ai commander un masque inner restore
Et un cpr
Et du collagene
Par contre pour demander au site LI a qui j ai acheter le coreen qui ma cramer heuuu... Non merci deja en leur ayant rien demander il m on incendier donc non. ils sont courant de ce qui m est arriver donc il serait intelligent il l aurait fait de leur propre gré

c'est quoi cpr?
attention ne bourre pas tes cheveux de silicone et collagene ça va les allourdir et donner une apparence que ça va mieux mais dès que tu arreteras ils ressentirons un manque si je peux dire ainsi
enfin si tu refais un lb surtout les plaques tu les mets au minimum

sousous a dit:
c'est quoi cpr?
attention ne bourre pas tes cheveux de silicone et collagene ça va les allourdir et donner une apparence que ça va mieux mais dès que tu arreteras ils ressentirons un manque si je peux dire ainsi
enfin si tu refais un lb surtout les plaques tu les mets au minimum

C est un soin profond pour cheveux endommagé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour