Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, je fais des formations en prothésiste ongulaire, différents massages bien être, maquillage PRO et dermographe, je suis esthéticienne et formatrice depuis 8 ans, je viens de vendre mon centre spa et formation.
Je me déplace à domicile ou vous pouvez faire la formation sur place. Des prise en charge peuvent être demander car nous avons un numéro d'agrément. Alors n'hésitez pas Mme Latreche.
contactez moi en mp pour plus d'info
lol, parce que je vois que tous le monde le fais, si non cela me dérange pas, sérieux. Pas de problème.
Tu es esthéticienne depuis combien de temps?
C'est surement celles dont la réputation n'est plus à faireEt bien, dans certaines discussions que j'ai pu voir, oui certaines le fond
MDRj'ai tapé trop vite, en faite la résine fait beaucoup de dégat aux ongles et après pour en avoir des beaux....... C'est dure, le gel est peut être moins résistant mais les ongles sans tir bien....
tarif 3 jours de formation en initiation, accéléré est à 430 avec le kit de démarrage
tarif 5 jours 730 ttc, voilà pour le programme, je te l'envoi si tu veux après car je ne suis pas chez moi et je suis avec mon portable.
MDRj'ai tapé trop vite, en faite la résine fait beaucoup de dégat aux ongles et après pour en avoir des beaux....... C'est dure, le gel est peut être moins résistant mais les ongles sans tir bien....
KATNAILS a dit:Par contre, la je suis déjà en désaccord avec vous et je ne serai pas la seule lol.
Ce n'est pas la résine qui abîme l'ongle, si on sait travailler la matière, on abîme rien du tout, que ce soit en gel ou en résine.
Ce qui abîme c'est:
utilisation intempestive de la lime ou la ponceuse, une mauvaise prépa de l'ongle, une dépose mal faite, une mauvaise hygiène etcccccccccccccccc mais en aucun cas la technique utilisée.
Merci kat pour tes interventions, je te rejoins a 1000%!!!!!!