Bébés automne-hiver 2012

helokitty77 a dit:
Avec quoi vous lavez les fesses de bebe au change? J'utilise des lingettrs la mais je voudrais changer

Lingettes aussi ou coton et physio bébé mustela
Je mettais de la crème pour le chance mustela mais elle avait fesses rouges avec.

letty21 a dit:
Je mettais de la crème pour le chance mustela mais elle avait fesses rouges avec.

Ou de l'inotyol ca colle mais ca protege super bien :-)
Deja apres une appliction, les fesses sont deja moins rouges

letty21 a dit:

Tu prends quel lingette? Ici c'est huggies pur et la j'ai pris mixa pour essayer. Pareil mustela pour le change il supporte pas pourtant le gel douche mustela nikel.

helokitty77 a dit:
Tu prends quel lingette? Ici c'est huggies pur et la j'ai pris mixa pour essayer. Pareil mustela pour le change il supporte pas pourtant le gel douche mustela nikel.

Moi aussi j'utilise lingettes. Gnrlmt pampers mais ici g pris des zwitsal (elles sont moins humides dc moins de risque d'irritations)

le paradis d'alizee a dit:
moi ont ma dit que l'amande douce etait pas conseillé mis je me souvient plus pourquoi
et oui moi aussi je suis blonde:p

On est mal barré entre blonde lol.
C'est les sf qui m'avait dis ca, apres peut etre pour les allergie? Car l'amande c'est pas mal allergene

le paradis d'alizee a dit:
sa va les purificateur d'air ont ete reglé a un niveau normal donc cool elle va a la creche les apres midi et ca se passe super bien merci

Ah super alors. Sa doit etre difficilr de laisser son pti bou a la creche ou nounou.

Retour