helokitty77
Membre Populaire
lulu86100 a dit:Eau et liniment
En faite du met du liniment sur coton et apres tu rince c'est sa? Dsl jsui blonde lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:Eau et liniment
askimsari1 a dit:Les filles vos ptis bouts ont la croute de lait?
helokitty77 a dit:Avec quoi vous lavez les fesses de bebe au change? J'utilise des lingettrs la mais je voudrais changer
askimsari1 a dit:Les filles vos ptis bouts ont la croute de lait?
helokitty77 a dit:Non par contre il a des plaques d'eczema sur le visage? Pour les croutes de lait apparement l'huile d'amande douce fonctionne bien.
letty21 a dit:Lingettes aussi ou coton et physio bébé mustela
Je mettais de la crème pour le chance mustela mais elle avait fesses rouges avec.
letty21 a dit:Non pas de croutes
Je mettais de la crème pour le chance mustela mais elle avait fesses rouges avec.
helokitty77 a dit:Tu prends quel lingette? Ici c'est huggies pur et la j'ai pris mixa pour essayer. Pareil mustela pour le change il supporte pas pourtant le gel douche mustela nikel.
moi ont ma dit que l'amande douce etait pas conseillé mis je me souvient plus pourquoiNon par contre il a des plaques d'eczema sur le visage? Pour les croutes de lait apparement l'huile d'amande douce fonctionne bien.
askimsari1 a dit:Moi aussi j'utilise lingettes. Gnrlmt pampers mais ici g pris des zwitsal (elles sont moins humides dc moins de risque d'irritations)
le paradis d'alizee a dit:moi ont ma dit que l'amande douce etait pas conseillé mis je me souvient plus pourquoi
et oui moi aussi je suis blonde![]()
le paradis d'alizee a dit:moi ont ma dit que l'amande douce etait pas conseillé mis je me souvient plus pourquoi
et oui moi aussi je suis blonde![]()
ca doit etre caOn est mal barré entre blonde lol.
C'est les sf qui m'avait dis ca, apres peut etre pour les allergie? Car l'amande c'est pas mal allergene
sa va les purificateur d'air ont ete reglé a un niveau normal donc cool elle va a la creche les apres midi et ca se passe super bien merciComment va Alizée?
helokitty77 a dit:Ah pampers j'ai jamais teste. Zwitsal on a pas cet marque en france je crois.
le paradis d'alizee a dit:sa va les purificateur d'air ont ete reglé a un niveau normal donc cool elle va a la creche les apres midi et ca se passe super bien merci
askimsari1 a dit:Jpx t'envoyer un paquet et tu mdis koi