referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonsoir les filles !
bon c est pas ma semaine hier tellement j etais contrarié et ben aujourd hui je suis malade !
je vous fais de gros bisous ;)

topesthetik a dit:
Oui Mais pour l instant on essaye de remplir la prochaine. Donc il reste des places. Après on verra.
Tu m avais dit je crois vers mai juin.

Oui enfin la j sais pas car ma cagnotte vient de fondre avec l accident .... Mais comme l argent ça va , ça vient j espère bien me refaire d ici la !!!

roooooh ma steph...... steph974 toi si zen!!!! qu'est -ce qu'il se passe???? dis nous tout ...! je te fais de gros gros bisous

bon, moi je pleure.....................:cry::cry::cry:
looooooooooooollllll je suis en train de faire une soupe à l'oignon!!! j'avais une grosse envie de soupe à l'oignon...alors zou! je cuisine ! vous en voulez??
j'adore........

roooooh ma steph...... steph974 toi si zen!!!! qu'est -ce qu'il se passe???? dis nous tout ...! je te fais de gros gros bisous

looooooooooooollllll je suis en train de faire une soupe à l'oignon!!! j'avais une grosse envie de soupe à l'oignon...alors zou! je cuisine ! vous en voulez??
j'adore........
miam oui moi z'en veut bien...:rougir:

j'adore........
Oui moi. J aime ça. Avec des petits croutons à l ail. J arrive.

Retour