Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
helokitty77 a dit:Voila a quoi ressemble mon jardin pour acceder a la route, impossible pour sortir!!!
helokitty77 a dit:Coucou les filles, toujours pas de bebe de nini passion et andrea??!
Comment vont vos baby chou?
Letty alors tu as reussi a decalee le bib de minuit?
Lolore Léo sa va un pti peu mieux?
Bon aujourd'hui tempete de neige, pire qu'hier, je suis vraiment bloquee chez moi la pffff. Et demain je devais aller a des entretiens sur paris ba je crois sa va etre mort.
sandanne80 a dit:C super joli... Un foto de carte postale.
Nous on est sorti hier rentré à 2 h. Mael m'a fait 2h-7h30-10h20. Mais ss encore fatiguée.
helokitty77 a dit:Coucou les filles, toujours pas de bebe de nini passion et andrea??!
Comment vont vos baby chou?
Letty alors tu as reussi a decalee le bib de minuit?
Lolore Léo sa va un pti peu mieux?
Bon aujourd'hui tempete de neige, pire qu'hier, je suis vraiment bloquee chez moi la pffff. Et demain je devais aller a des entretiens sur paris ba je crois sa va etre mort.
helokitty77 a dit:Voila a quoi ressemble mon jardin pour acceder a la route, impossible pour sortir!!!
Lovingsushi a dit:Coucou ici aussi c est neige neige et reneige lol c beau ! demain javais rdv avec une nounou fait suer !!! Je fais mon menage a fond car ce midi tartiflette hihi bisous
Karen a dit:Tu reprend le boulot quand ?faut que je m y mette aussi !!
helokitty77 a dit:Oh il a ete super Maël cet nuit. Maël est sorti avec vous?
Nous on a ete au resto en amoureux feter nos 10 ans ensemble, on a laisser Mathis pour la 1ere fois ba sa fait trop bizarre.
Pour paris oui je comptais prendre le train mais la gare est a 15km et avec la route ba j'ai peur que sa soit chaud.
Lovingsushi a dit:Coucou ici aussi c est neige neige et reneige lol c beau ! demain javais rdv avec une nounou fait suer !!! Je fais mon menage a fond car ce midi tartiflette hihi bisous
cc les filles !Avec quoi vous lavez les fesses de bebe au change? J'utilise des lingettrs la mais je voudrais changer
moi nonLes filles vos ptis bouts ont la croute de lait?