avis produits natalya furman

Super dis donc !!

Merci Katy
Comme tu dis... super ! depuis que le temps que j'y pense et que je n'ose pas (j'ai un emploi, qui n'a rien à voir, et qui me convient, mais je rêve d'avoir une petite activité complémentaire déclarée que je ferai par pur plaisir). Mes amis et mon entourage m'encouragent à continuer......
J'ai donc pris la résolution de tenter l'aventure cette année, mis des sous de côté et roule ma poule ...... en + on connait un peu les Pays Bas, on adore les fleurs et on voulait depuis longtemps aller "à la mer du Nord"....
C EST QUE DU BONHEUR DONC !!! une semaine de plaisir en perspective.:p
Je suis sure que ce ne sera que du bon, vues les expériences comme la tienne (j'avoue que ton aventure m'a aidé à me lancer!!!).
Merci Katy.
au fait comment vont tes mains depuis ta pose ?

bises :)
(moi aussi je vais devenir une "Happy WillaGirl" !!)

Merci Katy
Comme tu dis... super ! depuis que le temps que j'y pense et que je n'ose pas (j'ai un emploi, qui n'a rien à voir, et qui me convient, mais je rêve d'avoir une petite activité complémentaire déclarée que je ferai par pur plaisir). Mes amis et mon entourage m'encouragent à continuer......
J'ai donc pris la résolution de tenter l'aventure cette année, mis des sous de côté et roule ma poule ...... en + on connait un peu les Pays Bas, on adore les fleurs et on voulait depuis longtemps aller "à la mer du Nord"....
C EST QUE DU BONHEUR DONC !!! une semaine de plaisir en perspective.:p
Je suis sure que ce ne sera que du bon, vues les expériences comme la tienne (j'avoue que ton aventure m'a aidé à me lancer!!!).
Merci Katy.
au fait comment vont tes mains depuis ta pose ?

bises :)
(moi aussi je vais devenir une "Happy WillaGirl" !!)

Ta joie fait plaisir miss et ça fait du bien surtout quand on est cloué au fond de son lit avec une grippe carabiné .
Merci mon iPhone seul contact extérieur !!
Mes allergies ( merci de demander ;) ) ça été chaud les deux premiers jours puis apres ça va supportable j'ai réussis a garder ma pose je suis contente .

T'as intérêt a nous donner les détails de ton périple hollandais !! :)

Ta joie fait plaisir miss et ça fait du bien surtout quand on est cloué au fond de son lit avec une grippe carabiné .
Merci mon iPhone seul contact extérieur !!
Mes allergies ( merci de demander ;) ) ça été chaud les deux premiers jours puis apres ça va supportable j'ai réussis a garder ma pose je suis contente .

T'as intérêt a nous donner les détails de ton périple hollandais !! :)

Tant mieux si tu peux garder ta pose, c'est dommage de tout enlever quand tu fais de jolies choses. Je vous tiendrai au courant bien sûr, j’espère que j'arriverai à intégrer le maximum et surtout progresser.
Soignes toi et restes au lit (avec la grippe y a pas grand chose d'autre à faire!) courage ....:)

katy. As-tu essayé Bariéderm Tech d'Uriage ! C'est assez efficace.

marmotine tu vas te régaler ;) j’imagine ton impatience !

Natalya Furman J'ai bien reçu mon paquet !!!! merci pour le cadeau (cover sweetlight ^^) j'essaye ce week-end et j'ai hââââââte.
merci dodie77 je suis impatiente en effet, et impressionnée aussi, c'est ma première formation, et pas avec n'importe qui !! bises

Bonjour tout le monde! j'ai utilisé 2 fois le cover starlight. La premiere fois sans le mélanger dc forcement pas assez couvrant lol et la deuxieme en lemelangeant bien ms la couvrance n'était pas maximum...c t sur ongles naturels je ne sais pas si il est vraiement adapté du coup. En fait g l'impression qu'il faut l'appliquer assez épais au niveau où l'on veut que ca camouffle bien?
Pouvez-vous m'aider et me donner votre avis sur mon petit soucis?
Je vais rererereregarder les vidéos de natalya lol
merci et bon dimanche ss la neige!

Bonjour tout le monde! j'ai utilisé 2 fois le cover starlight. La premiere fois sans le mélanger dc forcement pas assez couvrant lol et la deuxieme en lemelangeant bien ms la couvrance n'était pas maximum...c t sur ongles naturels je ne sais pas si il est vraiement adapté du coup. En fait g l'impression qu'il faut l'appliquer assez épais au niveau où l'on veut que ca camouffle bien?
Pouvez-vous m'aider et me donner votre avis sur mon petit soucis?
Je vais rererereregarder les vidéos de natalya lol
merci et bon dimanche ss la neige!
Le strarlight est un camouflage pour modeler le mask donc en epaisseur..

Merci de ta réponse natalya, c vrai que je n'ai pas appris à appliquer autant d'épaisseur de masque ce qui me paraissait étrange.donc tu ne le conseille pas pour camoufler sur ongles naturels? tu conseille lequel dans ce cas la?

Retour