Essai Bb1

claire17 a dit:
heu... je te donnerais le site quand je l'aurais retrouvé! mais à la base il etait livré avec un tissus, pas une chaine. J'ai acheté deux chaine, que j'ai attaché ensemble, c'est plus joli je trouve!

Oui c'est pas mal.
Mais j'avais l'habitude de le voir tomber sur le haut du ventre. Et ça marche bien ? :)
Ça s'utilise encore après la naissance ?

Merci les filles pour vos messages!! Je devais prendre un pré traitement jusqu'à fin janvier pour le déclenchement des cycles. Et bien, je n'ai pas eu besoin du duphaston, j'ai eu mes rer hier matin! Donc à partir de ce soir piqûres... Ça avance très rapidement pour nous :)

Claire, tu as un magnifique bidon! :)

Bienvenue aux nouvelles
Pleins de bisous à toutes!

Merci les filles pour vos messages!! Je devais prendre un pré traitement jusqu'à fin janvier pour le déclenchement des cycles. Et bien, je n'ai pas eu besoin du duphaston, j'ai eu mes rer hier matin! Donc à partir de ce soir piqûres... Ça avance très rapidement pour nous :)

Claire, tu as un magnifique bidon! :)

Bienvenue aux nouvelles
Pleins de bisous à toutes!

Génial !!! ça avance bien dis don!!
Je commence les traitements jeudi, c'est repartie pour la 2 ème fiv ;)

De rien ;)
Tu peux te présenter un petit peu? depuis combien de temps tu es avec ton chéri? tu as commencé les essais depuis combien de temps? Pour que l'on fasse connaissance avec toi :)

alors donc moi c'est Pauline j'ai 21 ans
Je suis coiffeuse, je suis en CDI depuis 6 mois
avec mon chéri depuis 7 ans ( et oui on s'est connus jeunes)
j'ai arrêté ma pilule le 30 décembre donc en essai depuis 15 jours (tout frais)

alors donc moi c'est Pauline j'ai 21 ans
Je suis coiffeuse, je suis en CDI depuis 6 mois
avec mon chéri depuis 7 ans ( et oui on s'est connus jeunes)
j'ai arrêté ma pilule le 30 décembre donc en essai depuis 15 jours (tout frais)

Enchanté Pauline, moi c'est Chris 28 ans, avec mon chéri depuis un petit peu plus de 4 ans, et essai bébé depuis un peu plus de 3 ans.
Oui c'est tout frais pour toi, j'espère que tu aura vite ton ++

00Domino00 a dit:

C'est super domi!! Je penserais à toi pour cette 2ème tentative et je croise déjà les doigts pour que ça marche!!

Bienvenue Pauline!

00Domino00 a dit:

C'est super domi!! Je penserais à toi pour cette 2ème tentative et je croise déjà les doigts pour que ça marche!!

Bienvenue Pauline!

Retour