Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
OUI EN FAIT ELLE EST BRUNE MAIS C'EST SA COULEUR NATURELLE§ DONC TU CROI QUE SI JE LUI FAIS UNE COLORATION SA VA LUI ECLAIRCIR JUSQUA 2 TON OU 1TON???

OUI EN FAIT ELLE EST BRUNE MAIS C'EST SA COULEUR NATURELLE§ DONC TU CROI QUE SI JE LUI FAIS UNE COLORATION SA VA LUI ECLAIRCIR JUSQUA 2 TON OU 1TON???
tu me disais que sa couleur naturel est blond

sa nature de cheveu est quel couleur?

et actuellement elle a une coloration de quel couleur?

et toi tu desire faire quel couleur?

lol enfait je me sui mal exprimer!
la fille est brune naturelle et elle veut des meches blonde + une coloration soit chatin clair ou blon foncé! voilà

lol enfait je me sui mal exprimer!
la fille est brune naturelle et elle veut des meches blonde + une coloration soit chatin clair ou blon foncé! voilà
ok je comprend mieux maintenant lol sinon sa arrive cherie

alors tu decolore toute sa tete puis tu lave seche

ensuite tu tricote tes meches et tu mets une colo blondes sur les meche tricoter tu ferme avec le papier allu

ensuite le reste de cheveux qui lui reste tu l applique donc la colo soit blond foncé ou chatain clair

tu comprend mieux ? bisous

combien tu fai les permanente?
pour la permanente

tu prend les produits par rapport à son type de cheveux et tres impotant de aire un bon diagnostic avant une permanente car si un diagnostique n es pas bien fait avant tu pourra avoir une permnente qui ne tiens pas du tout d ici quelque jour plus de frisette

donc important de prendre le produit frisant ou reducteur par rapport à la nature de ses cheveux

tu as le reducteur avec differente puissance de 0 à 2 l universel maintenant il ya n a aussi jusqu a 3

0 pour les cheveux naturel difficile a prendre exemple cheveux blanc cheveux à gros grains ,cheveux
de roux,cheveux de nature difficile a prendre

1 pour les cheveux naturel normaux

2 pour les cheveux sensibilisées exemple qui a subit des coloration donc coloré

3 pour les cheveux très sensibilisé qui a subit colo et mèches

3

la permanente tu choisi les produits par rapport à l etat et la nature des cheveux

et faire un soin apres le rinçage du reducteur important sa referme les cuticule des cheveux

et a quel prix tu faits les permanentes?????????
sa depend de la longueur des cheveux pour un modele tu fais

cheveux court 15 euros pour les produits plus coupe coiffage gratuit et coupe avant de faire la permanente si possible coupe angle de 90 degré les cheveux on toute les meme taille et moins galere a enrouler les bigoudis parce que monter la permanente sur les cheveux degradé s est galere

cheveux mi long 30 euros

long 40 euro je trouve sa raisonable

permanente legere on fait pareil qu'une permanente normale saauf on laisse moin de temps! non ? et des gros bigoudis?

permanente légère tu procède comment?

permanent léger s est un decolement de racine tu fais pareil tu choisi la methode d enroulage aussi par raport à la nature de ses cheveux

et retient que si cheveux gros raides difficile a prendre fait toujours une methode direct les boucle prendre mieux et tiendrai à la longue

Retour