Passé du blond au rouge ?

Bonsoir les filles !
Je remonte mon post car j'ai encore besoin d'aide ! Voilà, j'ai fait part de mon souhait à ma coiffeuse de changer pour du rouge ! Réponse: Elle a peur de me faire ça car mes cheveux sont fragilisés et selon elle ils pourraient cassés dû au blond que je fais depuis des années. De plus elle n'a jamais fait un rouge aussi pétant.
Donc je pense que je vais devoir me débrouiller toute seule ! J'ai été chez un grossiste et il m'a conseillé le Crazy Fire pour avoir le résultat que je voudrais. Par contre on revient au même probléme, j'ai des méches trés blanches et un blond foncé (+ une racine chatain trés foncé). Comment faire pour avoir le résultat souhaiter ? Je ne m'attends pas à ce que ça soit parfait du premier coup biensûr, mais ça fait vraiment longtemps que cet idée de rouge me trotte dans la tête et je veux foncer !!!

Salut j'arrive un peu après la bataille ,

Tu peux y arriver en faisant une pré-co avec un 6,66 majirel + eau chaude sur les longueurs, puis tu fais du 6,66 en rac et sur les longueurs tu allonge en boostant avec majimix rouge voir majicontraste rouge.

Pour l'entretien tu px faire des crazy color , soin colorant type revlon, vitalitys,l'oreal...

Voilà :)

cc miss moi j'ai fait un majirouge magenta sur un chatain clair méché il y a quelques moi regarde le resultat sa vaut le coup premiére photo aprés l'application et la deuxiéme aprés 1 semaine

Pièces jointes

• rougemagenta.jpg
    rougemagenta.jpg
    110.8 KB · Affichages: 779
  • magenta 2.jpg
    magenta 2.jpg
    125.6 KB · Affichages: 1,331
Escada a dit:
cc miss moi j'ai fait un majirouge magenta sur un chatain clair méché il y a quelques moi regarde le resultat sa vaut le coup premiére photo aprés l'application et la deuxiéme aprés 1 semaine

Coucou,c'est joli..cela te va bien,c'est pas facile à porter..

oui moi aussi c'est majicontrast rouge magenta mais en meche seulement !! image2012121200051.jpg