formation nail art avec Nathalie Audia

maousse54

Sophie
Bonjour les filles, je vais faire une formation nail art de 2 jours avec Nathalie Audia, je voulais avoir vos avis sur cette formatrice, merci

je viens de regarder ces réalisations sur FB ...
les one stroke sont approximatifs hein et puis le reste pas besoin de formation tu peux très bien les reproduire
enfin c'est mon avis

je l'ai demander en amie sur fb et je trouve qu'elle a de superbe réalisation, environ 700 photos de pur merveille en tout cas pour mes yeux, merci pour vos réponse

Ha bon! c'est quoi cette mentalitée....en formation on a tant a partager et le soleil se léve pour tout le monde...ENFIN elle fait ce qu'elle veut mais peut étre qu"elle y en reviendra....Moi je n'ai aucun soucis en formation avec mes collégues de ma région au contraire on se passe méme des clientes....

oui bizarre qu'elle forme pas les filles de sa région ^^? elle a du des soucis peut-être ?

oui bizarre qu'elle forme pas les filles de sa région ^^? elle a du des soucis peut-être ?
non ce n'est pas ça, elle n'aime pas avoir 10 filles du même secteur dans une formation, après elle fait ce quelle veut, moi perso je m'en moque du moment quelle m’apprend des choses

ca me rassure que je ne sois pas la seule à penser ça... en plus j'ai des clientes cils qui ont fait leurs ongles chez elle, en vrai c'est bof, au niveau coins par exemple, les photos sont superbes, elle est photographe aussi lol, mais la réalité est moindre contrairement à d'autres filles où la réalité est mieux que les photos....

ca me rassure que je ne sois pas la seule à penser ça... en plus j'ai des clientes cils qui ont fait leurs ongles chez elle, en vrai c'est bof, au niveau coins par exemple, les photos sont superbes, elle est photographe aussi lol, mais la réalité est moindre contrairement à d'autres filles où la réalité est mieux que les photos....
arffff c vrai .... zut, je c plus quoi penser ....

bon ça c'est dit...Bonne recherche Maousse patience et en attendant tu peux d'entrainer comme nous toutes en attentant 'the formation" mais en tant que pro tu as droit a des aides a la formation...BYE

Retour