Maeva66
Nouveau Membre
C'est possible j'y suis arrivée en 2010Je voulais dire dans mes proches. Tous le monde me dit "que passer un examen tout en travaillant c'est du quasi impossible"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est possible j'y suis arrivée en 2010Je voulais dire dans mes proches. Tous le monde me dit "que passer un examen tout en travaillant c'est du quasi impossible"
Geisha46 a dit:il me manque un chauffe cire pour m'entrainer, quelques serviettes, ma tenue, et des petites choses comme des faux cils etc... et puis des contenants vide pour mettre mes produits car la j'ai plusieurs marques, je vais prendre des pots vierges ca fera plus propre[/QUO
si tu ne sais pas ou en trouver il y en a dans des magasin comme la foirfouille babou ou cosy crazy.
il me manque les serviettes,le kit de soin,les vernis,émolient et tout le maquillage.Coucou à toutes
Une petite question ; il vous manque beaucoup de choses concernant le matériel, le linge, ou les produits ?
Merci d'avance pour vos réponses![]()
c'est clair mais bon pour la formation de luce,il me faut les serviettes, vernis, émolient et tout pour le maquillage.c'est tout ce que je n'ai pasma petite Naima on est dans la même galère mais on aura tout ce qu'il faut
![]()

lool trop de sous à sortir d'un seul coupah oui là c'est autre chose
pr les serviettes tu peux prendre celle de chez toi pr la formation!c'est clair mais bon pour la formation de luce,il me faut les serviettes, vernis, émolient et tout pour le maquillage.c'est tout ce que je n'ai pas![]()
C'est possible j'y suis arrivée en 2010; c'est difficile mais possible
bravo Maeva
vous allez bien les filles
pour répondre à vanille côté matos j'ai rien
vous allez bien mes poulettes
je passe vite car mes enfants pour une fois sont calme lol je vais profiter pour bosser
bisous
Alors moi il me manque encore pas mal de choses :des serviettes, tous le materiel soins des mains, tous les vernis, emolient... un peu de maquillage et les produits soins visages.Coucou à toutes
Une petite question ; il vous manque beaucoup de choses concernant le matériel, le linge, ou les produits ?
Merci d'avance pour vos réponses![]()
Ca remotive merci@Maeva66C'est possible j'y suis arrivée en 2010; c'est difficile mais possible
J'ai aussi besoin de ts ça pour la formatio de luce mais je suis comme vous je n'ai plus de sousAlors moi il me manque encore pas mal de choses :des serviettes, tous le materiel soins des mains, tous les vernis, emolient... un peu de maquillage et les produits soins visages.
j'ai vu mais elles sont petites je cherche des grands drap de bain, il y en a seulement chez pbi qui sont pas cherles filles pour les serviettes j'en ai vu a carrefour pas cher
au pire je prendrais ceux de la maisonpr les serviettes tu peux prendre celle de chez toi pr la formation!
au pire je prendrais ceux de la maison![]()