Cap esthétique pour 2013 venez ici

bravo Maeva

vous allez bien les filles

pour répondre à vanille côté matos j'ai rien

vous allez bien mes poulettes

je passe vite car mes enfants pour une fois sont calme lol je vais profiter pour bosser

bisous

Geisha46 a dit:
il me manque un chauffe cire pour m'entrainer, quelques serviettes, ma tenue, et des petites choses comme des faux cils etc... et puis des contenants vide pour mettre mes produits car la j'ai plusieurs marques, je vais prendre des pots vierges ca fera plus propre[/QUO
si tu ne sais pas ou en trouver il y en a dans des magasin comme la foirfouille babou ou cosy crazy.

bravo Maeva

vous allez bien les filles

pour répondre à vanille côté matos j'ai rien

vous allez bien mes poulettes

je passe vite car mes enfants pour une fois sont calme lol je vais profiter pour bosser

bisous

Coucou ! Oui tout va bien, et toi ?
En pleines révisions je vois ;)
Pfiou, moi aussi ! Pour la pratique, il faut que j'arrive à imprimer toute la bonne gestuelle, et les différents protocoles pour le soin du visage selon le type de peau :confused:
Quel boulot :p

Coucou à toutes :p
Une petite question ; il vous manque beaucoup de choses concernant le matériel, le linge, ou les produits ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Alors moi il me manque encore pas mal de choses :des serviettes, tous le materiel soins des mains, tous les vernis, emolient... un peu de maquillage et les produits soins visages.

Retour