ongles presques plus longs que les capsules

nejma2008

Confirmée
Bonjour à toutes !

J'aimerais savoir comment faire quand les ongles commencent à bien pousser même limite dépasser la capsule? G déjà fait 2 remplissage sans casse ni réparation est-ce que je dois tout retirer et recommencer ou alors je rallonge au chablon ?

Merci pour vos réponses

Bonne fêtes à toutes

Re : ongles presques plus longs que les capsules

je peux pas t'aider, je fais pas de capsules!!!! mais je comprends pas topr pourkoi rallonger aux chablons comme tu as de la longueur... tu veux encore plus long?! moi pas comprendre

si les ongles dépassent les capsules ce n'est pas normal je te conseille de déposer

c juste qu'il y a certaine marques qui disent dans leurs formaétion que quand l'ongle naturel pousse, il faut tout enlever, mettre a ras recoller des capsules!! c vraiment n'importe quoi, mais au lieux de prendre 40€ pour un remplissage et bien ca fait une pose a 60€ tous les 3 mois,!!!

oui mais là elle nous dit que les ongles dépassent les capsules ! reste à savoir si les ongles dépassent les capsules en dessous dans le creux de la capsule ou au bout de la capsule là ou il y a la french (me suis je faite comprendre ) alors nejma donne nous plus de détails

pourquoi ne pas simplement faire une dépose et faire un gainage sur l'ongle naturel si la longueur lui convien!

fait un gainage sur la longeur de tes ongles naturelle te convient mais la je comprend pas trop qu'ils soient plus long que tes tips....

Si les ongles sont assez longs, mieux vaut faire un gainage sur ongles naturels

je vois pas comment les ongles naturels peuvent etre plus long que la capsule puisque tout pousse en même temps...:at war with emo:

bizarre ,bizarre ,vous avez dit bizarre comme c est bizarre ,enfin nl ongle pousse en meme temps ,capscule vient avec ,voilà

tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses !

les ongles sont bien voyants en dessous des capsules, je ne sais pas comment vous l'expliquer mais on voit super bien l'ongle naturel en dessous et çà commence à faire moche je crois que je vais faire une dépose et travailler sur l'ongle naturel. Merci les filles désolée pour les explications si elles n'ont pas été assez claires

tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses !

les ongles sont bien voyants en dessous des capsules, je ne sais pas comment vous l'expliquer mais on voit super bien l'ongle naturel en dessous et çà commence à faire moche je crois que je vais faire une dépose et travailler sur l'ongle naturel. Merci les filles désolée pour les explications si elles n'ont pas été assez claires

que l'on voie les ongles naturels dessous, c'est normal, mais ils poussent en meme temps que les capsules, donc au fur et a mesure, les ongles naturels sont beaucoup plus visiblent sous le dessous..:flower2:

Faire une dépose??? pourquoi? :eek:
Lorsque tu poses des capsules, c'est pour allonger les ongles. Quand la cliente revient à chaque comblage ces ongles ont poussé et tu les racourcit en limant, du coup c'est la capsule que tu limes et racourcit.
Au bout de 2 ou 3 comblages, à force de raccourcir les ongles, il n'y aura plus de capsule, l'ongle naturel sera long!

lorsque tu vois l'ongle naturel dessous c'est qu'il est temps de faire un comblage et il faut refaire la french de façon à couvrir l'espace ou l'on voit l'ongle naturel.

Je ne vois vraiment pas l'intéret de faire une dépose!

Faire une dépose??? pourquoi? :eek:
Lorsque tu poses des capsules, c'est pour allonger les ongles. Quand la cliente revient à chaque comblage ces ongles ont poussé et tu les racourcit en limant, du coup c'est la capsule que tu limes et racourcit.
Au bout de 2 ou 3 comblages, à force de raccourcir les ongles, il n'y aura plus de capsule, l'ongle naturel sera long!

lorsque tu vois l'ongle naturel dessous c'est qu'il est temps de faire un comblage et il faut refaire la french de façon à couvrir l'espace ou l'on voit l'ongle naturel.

Je ne vois vraiment pas l'intéret de faire une dépose!

:clap: :clap:

Merci Thya!
ça me parait grave quand meme de penser qu'il faut faire une dépose au bout de 3 comblages! :21-crazy:

ça me parait grave quand meme de penser qu'il faut faire une dépose au bout de 3 comblages! :21-crazy:

C'est clair....de toute façons des déposes t'en fait jamais sauf si la fille veut arreter....

Retour