sandie1977
Membre Populaire
Ho ho ho
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mllesissi a dit:Regarde ou jai placer le blanc sur la foto c comme ca que je men sert moi et tu fix avec un beau fap blanc par dessus
mllesissi a dit:Regarde ou jai placer le blanc sur la foto c comme ca que je men sert moi et tu fix avec un beau fap blanc par dessus
louloucox a dit:Tu ne le mets pas sur la totalite de la paupiere superieure comme une base donc ?
mllesissi a dit:En fait tu met ta base la ou tu vas y mettre un ton clair cest dix fois mieu
mllesissi a dit:Ettt voici mon MU du jours bissss a ttes
Mababy0331 a dit:Sublime :-D
cynthiadec a dit:Coucou les filles ça va ??
Mellesisi magnifique comme d'hab j'adore les couleurs
Linadermo très jolie couleur et superbe make up
Moi aujourd'hui j'ai passée ma première journée en formation vente conseils, quand je lui est dit que je recherché un magasin genre sephora nocibé ou autre, il ma dit que je vais galéré car il faut connaître pleins de chose en make up. Doc ok mais tout s'apprend non ???
Sinon voici mon mu du jour que j'ai reproduit des conseils de Julie sur YouTube
Bisou à toute je repars bossé 45minutes après fini ma journée sauf que j'ai mon fils à surveillé après mais bon c'est un plaisir ça hi hi
Dite ou est sandie ont la voit plus ??
peux etre du a son nouveau taffC'est ce que je me disais plus de sandy :-/
yadefa a dit:Oui c'est le trop noir qui me dérange lol, sinon oui son mu rien à dire !!
Miss Staifia a dit:peux etre du a son nouveau taff
mllesissi C'est quoi, ce bleu hyper profond que tu portes en avatar? Je cherche un bleu du même style qui ne vire pas au violet sur les bords...
C'est un bleu roi pour moi, et les bleu roi ne vire pas sur le violet, je kiffe cette couleur même en vêtements (robe, et pull lol)
Oui, c'est un magnifique bleu roi. Mais où en trouver? Je pensais au 167 de MUFE...