Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhh ok je comprend mieux!! merci!Bonjour, oui Sabrina , montre moi tes cheveux pas de soucis..
Ne pas confondre cheveux poreux et dépigmentés, la patine sert seulement à sublimer un reflet et a faire juste après des mèches ou autres etc...
Il y a différents degrès de porosités, du light au plus intense , un cheveu qui sèche pas très vite est fort poreux...
Après un lissage japonais par exemple c'est light
tu es coiffeuse de métier?Dans tous les cas, pour préserver une coloration, il faut les entretenir, il suffit de l'oxygénation de l'air ou un peu de soleil pour que la couleur vire un peu, ceci n'a rien avoir avec vos cheveux parfois
Tout est à prendre en considération
samnine a dit:tu es coiffeuse de métier?
merci!c'est cool ça de faire ses produits!Oui je répond pour elle c est une coiffeuse pro et elle fait même des produits elle même
samnine a dit:merci!c'est cool ça de faire ses produits!![]()
Madeline76 a dit:Vous lui avez demandé à dreena si un clarifiant altérait le LB?
Mababy0331 a dit:Moi jsuis toujours SÛR que oui
Puisque faut le clarifiant avant le lb dc si tu refais un clarifiant ca va l'alterer obligé et faudra faire quelques choses apres pour refermer les ecailles!!
dreena a dit:Bonjour, un shampooing clarifiant basic altérera légèrement un Lb mais ne va pas l'enlever tout d'un coup....
Un shampooing clairifiant n'ouvre pas les écailles sauf si il contient du peroxide d'hydrogène sinon son but est d'enlever les produits coiffants et de nettoyage en profondeur
le cheveu n'est pas peureux mais plutot poreux, tu voulais dire
Dans le cas d'un cheveu poreux = rejet de couleur
cheveux dépigmentés souvent du aux mèches ou déco
Dans les 2 cas = soin à base collagène et keratine
Le reconstructor répare l'elasticité du cheveu mais dans certain ce qui est mort est mort, souvent c'est le cas de fourches ou cheveux cheew gum , bé là c'est que la coupe