cherche personne motivée pour régime

re!

je croise les doigts Missette!

pour moi, compote et infusion verveine. j'ai bu une petite bouteille de 50cl.... pas terrible....

demain pesée, logiquement

Coucou les filles! Vous avez passé une bonne journée?
Chipie, j'ai vu que tu parlais de choco NH! J'en ai pas encore entendu parler! Ca s'achète dans les centres? C'est bon? En tout cas ca donne envie!!!
Pour moi ce soir c'était blanc de dinde et salade!
Vous parlez de réduction de sel, mais c'est vraiment trop dur (il me reste 500g de graisse à perdre et 4,5 d'eau) mais j'ai vraiment l'habitude de manger salé alors difficile de réduire...

Chipie, j'ai vu que tu parlais de choco NH! J'en ai pas encore entendu parler! Ca s'achète dans les centres? C'est bon? En tout cas ca donne envie!!!
Vous parlez de réduction de sel, mais c'est vraiment trop dur (il me reste 500g de graisse à perdre et 4,5 d'eau) mais j'ai vraiment l'habitude de manger salé alors difficile de réduire...
oui c'est dur et je sais de quoi je parle, mais si ça marche, ça vaut le coup, non?

kikou ;)
pour moi hier soir: roti de dinde/hv et fb... en rentrant du sport j'étais vannée donc lecture ds mon lit puis gros dodo :p
Aujourd'hui je ne pourrais pas manger avant 14h...faudra tenir^^

Le choco NH, c'est un sachet en poudre APINAT que tu achetes dans les centre NH. Tu rajoutes de l'eau ou du lait (c'est meilleur) et tu peux en boire 2 par jour. Ca permet de calmer une envie de chocolat par exemple. C'est très bon

Bonjour les filles, voila je me présente Ophélie 25 ans coiffeuse a domicile et mon soucis c'est mes kilo en trop ...lol
Taille:1m70
Poids: 73kilos.
J'ai suivi un peu votre discussion mais j'avoue que 249 pages ca fait beaucoup!lol!.
Voilà j'ai décidé de perdre du poids avant mon mariage en septembre prochain. J'avais suivi en 2011 le régime dukan j'avais bien perdu jusque 64 kilos mais n'ayant pas fait la stabilisation comme il faut, je l'avoue oups j'ai tout repris.

J'ai pris rendez vous demain dans un centre natur house vous en pensez quoi?
Le soucis c'est ue c'est tout de meme honéreux et personnellement 40 euros par semaine aie aie aie ca va faire mal.

Voilà j'attends des conseils et surtout du soutient car je sais que ca fait partit de plus de la moitié de la réussite.
Bises à toutes!

Hello

Il coute cher le chocolat chipie?

Ici ça va je suis ravie!
Un pantalon que je pouvais pas mettre car trop petit :mad: j'ai voulu le mettre ce matin bah c'est pas possible car trop grand :D

Mac do ce midi je vais prendre une salade césar (385 calories) avec un cocoa zéro.
J'emmène ma bouteille d'eau car les filles vont jouer je vais attendre et avoir soif et au prix de leur minuscule bouteille d'eau je préfère prévoir.

il bugg un peu le forum en ce moment hein.....
c'est notre cher Hugues qui doit faire des siennes.... :p

le choc coute 2.50 les 15 sachet je crois.... un truc comme ça.
bref, on est loin de la boite de nesquick 500g a 4 euros mais bon.... sont caaaarément meilleurs. :p

bien pour la salade loli! ;)
et géniiial pour le pantalooon! :D des petits plaisirs comme ça c'est top!

Ophélie : :welcome: bienvenue!
Toutes celles qui suivent naturHouse ici sont ravies.
C'est vrai que c'est un vrai investissement. il faut en etre conscient. Personnellement, quand j'ai décidé de m'y mettre, j'ai compensé en limitant les achat de fringues, produits de beauté, produits pour les ongles, bref, tous mes petits plaisirs personnels. pourant comme j'avais deja perdu du poids avant de faire NH, j'avais bien envie de me faire plaisir avec quelques vetements, mais que-néni. J'ai été super super serieuse.
malgrès tout, c'est un vrai budget, et je suis bien contente d'avoir arreté maintenant.
mais le suivi m'a vraiment bcp aidé, bcp motivé, puis la stabilisation a été une vraie découverte pour moi.

Merci Joliecoeur ;)
Il faudra que j'aille acheter ça mais j'avoue que 20 km pour du chocolat en poudre ça me freine lol
Ou alors quand j'irai je prend direct 8 paquets lol

Bonjour les filles, voila je me présente Ophélie 25 ans coiffeuse a domicile et mon soucis c'est mes kilo en trop ...lol
Taille:1m70
Poids: 73kilos.
J'ai suivi un peu votre discussion mais j'avoue que 249 pages ca fait beaucoup!lol!.
Voilà j'ai décidé de perdre du poids avant mon mariage en septembre prochain. J'avais suivi en 2011 le régime dukan j'avais bien perdu jusque 64 kilos mais n'ayant pas fait la stabilisation comme il faut, je l'avoue oups j'ai tout repris.

J'ai pris rendez vous demain dans un centre natur house vous en pensez quoi?
Le soucis c'est ue c'est tout de meme honéreux et personnellement 40 euros par semaine aie aie aie ca va faire mal.

Voilà j'attends des conseils et surtout du soutient car je sais que ca fait partit de plus de la moitié de la réussite.
Bises à toutes!
bienvenue ;)
combien souhaites tu perdre?

Retour