Nini-PAssions
Membre Populaire
ca va mieux claire??tu forces pas trop?? et les filles comment ca va toutes?les demarches ,les rdv,les prepa vous vous en sortez?? bisousss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:J avoue que cest pas le meme rythme avec et sans papa...il.nous maaaannnnnque!lol!ca va mieux toi ma poulett?
Nini-PAssions a dit:je dors bien que sur maman!![]()
ThaNa a dit:C'est qui la prochaine des bébés de 2013 à accoucher ?
ThaNa a dit:C'est qui la prochaine des bébés de 2013 à accoucher ?
Nini-PAssions a dit:vivement qu il y ait du baby les grosses!kenzo veut des copains et des nenettes a dragouiiller!
Emiily a dit:Moi j'ai hâte d'accoucher sa devient lourd est épuisantmais d'un côté j'adore tellement la sentir bouger, sa me manqueras c'est sûre
![]()
Nini-PAssions a dit:ooooojhhhh oui...ca te manquera...
Emiily a dit:Je me doute bienmais j'ai tellement hâte de la rencontrer car aux 3 écho que j'ai eu elle se cache je n'est pas une petite idée de ce à quoi elle ressemble est j'ai hâte de pouvoir enfin la voir
j'ai comme l'impression de me sentir prête
Nini-PAssions a dit:cest normal!vivement pr toi![]()
Nini-PAssions a dit:ooooojhhhh oui...ca te manquera...
Emiily a dit:J'en suis a compter les jours lol . Autour de moi tout le monde me dit ne sois pas pressés laisse les choses se faire tu Vera ! Et unis de tout façon tant qu'elle ne voudras pas sortir elle restera bien au chaud elle a encore 1mois et 1jour lol
sandanne80 a dit:Cà te manque le gros bidou? Moi je préfère profiter de Mael maintenant et pouvoir re-bouger comme je veux. Lol.
barbie-de-lux3 a dit:Tout est prêt pour son arriver ?
Emiily a dit:Oh que oui ! Même les valise sont prêté mdr
Nini-PAssions a dit:bah en fait cest comme toi etre libre de mes mouvements et sans douleur cest le pied!puis retrouver mon corps rien qu a moi aussi cest sur mais pourtant chui un peu triste de plus l avoir la tout le temps le sentire bouger,le savoir en securite,je me surprendq encore a caresser mon ventre et me dire ´mais qu est ce tu fais ?loĺ´