les bébés de 2013

Nini-PAssions a dit:
J avoue que cest pas le meme rythme avec et sans papa...il.nous maaaannnnnque!lol!ca va mieux toi ma poulett?

Ça va mieu oui , plus malade ou presque plus , je suis dans une nouvelle phase rendez vous gygy vendredi j'espère avoir une écho . Sinon z'hom lui fais des efforts j'ai le droit au fleur et il cède à mes caprices du coup j'en profite un peu mdr

Emiily a dit:
Je me doute bien :) mais j'ai tellement hâte de la rencontrer car aux 3 écho que j'ai eu elle se cache je n'est pas une petite idée de ce à quoi elle ressemble est j'ai hâte de pouvoir enfin la voir :) j'ai comme l'impression de me sentir prête

cest normal!vivement pr toi ;)

Nini-PAssions a dit:
cest normal!vivement pr toi ;)

J'en suis a compter les jours lol . Autour de moi tout le monde me dit ne sois pas pressés laisse les choses se faire tu Vera ! Et unis de tout façon tant qu'elle ne voudras pas sortir elle restera bien au chaud elle a encore 1mois et 1jour lol

Emiily a dit:
J'en suis a compter les jours lol . Autour de moi tout le monde me dit ne sois pas pressés laisse les choses se faire tu Vera ! Et unis de tout façon tant qu'elle ne voudras pas sortir elle restera bien au chaud elle a encore 1mois et 1jour lol

Tout est prêt pour son arriver ?

sandanne80 a dit:
Cà te manque le gros bidou? Moi je préfère profiter de Mael maintenant et pouvoir re-bouger comme je veux. Lol.

bah en fait cest comme toi etre libre de mes mouvements et sans douleur cest le pied!puis retrouver mon corps rien qu a moi aussi cest sur mais pourtant chui un peu triste de plus l avoir la tout le temps le sentire bouger,le savoir en securite,je me surprendq encore a caresser mon ventre et me dire ´mais qu est ce tu fais ?loĺ´

Nini-PAssions a dit:
bah en fait cest comme toi etre libre de mes mouvements et sans douleur cest le pied!puis retrouver mon corps rien qu a moi aussi cest sur mais pourtant chui un peu triste de plus l avoir la tout le temps le sentire bouger,le savoir en securite,je me surprendq encore a caresser mon ventre et me dire ´mais qu est ce tu fais ?loĺ´

Moi qd je vois mon ventre c qd va tu partir?! Mdr. Profiter de vos bidou les filles

Retour