post mariage 2013/2014

Alors Anaïs ca a donné quoi le test des essayages? En mode petit nuage? Celles qui te plaisent sont celles que tu peux porter?

Viens nous raconter

bebena33 a dit:
Alors Anaïs ca a donné quoi le test des essayages? En mode petit nuage? Celles qui te plaisent sont celles que tu peux porter?

Viens nous raconter

Alors vraiment déçue aujourd'hui!
Mon gros coup de coeur me plaît moins en vrai, les dentelles et strass qui faisaient très raffinés sur la photo font très bling bling et "faux" en réalité!
Du coup j'ai été déçu pas de gros coup coeur
Un robe sirène m'a plu mais je suis assez petite (1m58) mais la couturière me disait qu'on pourrait bien reprendre et que ça irait.
Mais bon 2000 € même soldé à 1450 € ca fait cher surtout si c'est pas un coup de coeur! Et faut rajouter 100 € minimum pour les retouches!
J'espère que le rendez vous de mercredi sera plus concluant

Ah mince c est dommage. Surtout te precipite pas. La vendeuse au salon ma dit on es tellmen xontente de porter une robe qu on se sen tt de suite belle mais il faut avoir un cou de coeur pr regretter.

Bah alors il est un peu endormi le fofo. Je suis allé voir un traiteur pour des devis. Il me propose un menu assez classe pour environ 28 € par personne. Il compte également des serveuses environ huit à 90 € par personne. Qu'en pensez-vous ? Ma mère trouve ça un peu cher mais on va voir un petit peu ailleurs.
Je pensais qu'on serait 100 à 120 personnes mais ma mère m'a dit certainement plus ça m'inquiète!

Oui il faudrait savoir ce qui est compris dans ton menu.
Et pour les serveuses c'est en illimité les horaires ??

Faut faire attention à tout...

Nous demain on va voir la fleuriste, lundi le photographe, le 11 on visite une salle et le 16 rdv avec le curé :)

Je suis contente que tout avance :)

28€ le menu je ne trouve pas ça excessif.. 90€ par serveuse je me rend pas trop compte nous c'est 5€ par personnes (nos invités)
Moi je suis actuellement entrain de faire plusieurs maquette de faire part je sais que je suis un peu en avance mais quand je vois que je passe presque 3/4 heure à en faire un je préfère mis prendre tôt.. et ça occupe ces longues soirées d'hiver..

Tout ce qui est fait maintenant ne sera pas à faire demain ;)

On m'a aussi dit qu'on s'y prenait beaucoup trop tôt avec nos rdv etc... mais ce qui est fait ne sera plus à faire

Coucou tout le monde. Je m'incruste dans le post. J'ai eu droit a ma magnifique demande en mariage le 28 décembre, et notre mariage est prévu le 7 juin 2014 (le week-end de la Pentecôte, un jour de plus pour s'en remettre lol). J'ai un million d'idées qui me fourmillent dans la tête, mais ça me parait tellement loin que j'attends avant de m'investir a fond. Parce que sinon je vais être tellement impatiente...! Mais la salle est déjà réservée, je travaille dans une mairie, donc j'ai eu l'avantage de pouvoir poser ma date a l'avance. Mais ce post est vraiment bien pour partager nos préparatifs et nos envies. Bisous a toutes :)

28€ entreefoi gras, trou bourguignon, brochette de caille et legumesfromage. Sans dessert.

Les seveuse c a la soiree entiere.

Ma mere trouve ca cher dc jpens pas prendre ce traiteur.

Sinon j espere que mon cheri me demandera pr la st valentin ;)

28€ sans le dessert moi aussi je trouve un peu cher.. pour environ le meme prix nous on peut avoir un poisson en plus avant la viande et le dessert... après tout depend ou tu habite...

Retour