Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les poulettes merci des réponses du coup je pense partir sur la base neutre (sephora) je l'utilise moi même et je l'adore et en prestation j'ai peur que ça fasse court enfin je verrais lol merci bcp !!!
Et oui samiha38 je suis tjs la mais un peu moins presente en ce moment!!! Jspr que tu vas bien,
Bisous à toutes et bon dimanche surtout

coucou les filles,
je n'avais pas lu la journée d'hier :(
Geisha46 du courage ma belle, je crois que tu ne le passes qu'en 2014, peut être pourras-tu valider quelques épreuves cette année ?
samiha38 bien contente de te revoir, que deviens-tu ? Tu sais que je compte sur toi en avril pour me promener dans Moirans ;)
nail's so chic pour la pse j'ai trouvé ça, et page 1031 sur l'année 2012 tu as des sujets de PSE, désolé je ne sais pas mettre les liens.

Pièces jointes

Naïma (j'espère que je n'écorche pas ton prénom) sais-tu à quelle page tu as mis le maquillage sur la paupière tombante car j'ai oublié de le noter, autrement tant pis je vais retourner une vingtaine de pages en arrière !

Coucou les poulettes merci des réponses du coup je pense partir sur la base neutre (sephora) je l'utilise moi même et je l'adore et en prestation j'ai peur que ça fasse court enfin je verrais lol merci bcp !!!
Et oui samiha38 je suis tjs la mais un peu moins presente en ce moment!!! Jspr que tu vas bien,
Bisous à toutes et bon dimanche surtout

Quel soin visage as tu prévu de présenter en prestation ? Un soin pour peau sèche ? Peau grasse ? Peau désyhdratée ? :)

bonjour je m incruste moi je passe le cap coiffure au mois de juin 2013 et je compte passer celui ersthetique en 2014, j ai commencer a m intéresser a l epilation je me suis prie tout ce qu il fallait pour s entrainer j ai commencer ce matin une horreur pour une premiere fois. j arrivais pas a metre ma cire a la temperature qu il me falais sa colais de partout .et super mal et rougeur.je trouve la coupe colo et perm beaucoup plus facile lol.

Ton image perso' me rappelle à quel point j'aimais ce dessin animé quand j'étais plus jeune : Les Winx Club ! :p

Coucou les filles
En suivant le formation chez Karis, je crois pouvoir dire que c'est encore la plus sérieuse, mais pas sans manquements non plus . Certainement pas les plus graves. J'ai tjrs eu un bon contact avec les profs, la communication est très bien, les livres concernent bien le programme CAP et ils préparent au BTS également qd c'est la demande de départ. Les rectificatifs pour le nouveau référentiel sont au rdv et la nlle nomenclature aussi. les cours sont complets et intègrent tout ce qu'il faut, clairement, pour l'examen. Le stage de pratique n'est pas imposé . De nombreux devoirs sont corrigés et les échanges avec les profs peuvent être aussi nombreux que souhaités ( moi, pas le tps, ils sont tranquilles :) )La formation UV peut être intégrée au contrat . L'espace élève est très bien fait . Au téléphone ou par mail, on a rapidement un interlocuteur et des réponses . Suivre ces cours est très cher, comme souvent. Mais ds d'autres cas, en plus, c'est carrément pour rien , des cours obsolètes et erronés, incomplets.
Je l'ai déjà dit ici, un candidat libre, avec qq bons livres, sans école à distance et l'aide du forum peut parfaitement réussir à l'exam ! J'ai découvert le fofo après m'être inscrite ...
Qd je vois ce qui est dit sur certaines leçons et façons de procéder de certains " organismes " , je me dis que je n'ai certainement pas fait le pire choix.

Merci pour ta réponse ;)

oui la je suis plus sur la coiffure car je le passe en 2013 , mais j explore l esthétique pour le passer en 2014.

vanille tu en est ou pour l epilation tu as dejas beaucoup pratiqué.

Non, j'ai le matériel, mais je n'ai pas encore pratiquer, je dois m'y mettre et vite d'ailleurs :confused:
Pour l'instant je me suis occupée de la beauté des mains et des soins visage selon le type de peau.
Je maîtrise le modelage du visage plus les manoeuvres pour chaque type de peau, le modelage des mains avec manucurie complète, et le maquillage. Je dois voir la beauté des pieds :)
Faut que je me dépêche un peu... :oops:

1 ere fois candidat libre mais j'ai pris les cours de Luce38 qui a une école d'esthétique à moiran(près de grenoble) et en février avec zen on va faire une formation d'une semaine pour la pratique et formation uv ;)

bonjour

je suis nouvelle sur le forum ,mais suis éleve dans l ecole de luce a moirans .
je suis sur que vous allez adorez cette ecole .
j espere vous voir tres bientot avec nous

Bon, je viens de faire une beauté des mains et les arabesques argent sur vernis bleu et petits traits et points blancs aussi, c'est pas gagné o_O lol Ya plus qu'à en faire plein plein plein :)
Après cet intermède autour de l'esthétique, pour pas changer ... Je retourne ds mes livres et , franchement, sachant que le taf reprend demain, mon programme serait fait volontiers d'autre chose là !
Bonne continuation à toutes !

Ooohhhh, les filles, vous savez ce qui vient d'ouvrir près de chez moi ? Un bar à ongles !
Je ne connaissais pas le concept ! C'est un bar, on s'assoie, et au lieu de payer un café, on paie une beauté des ongles !
On peut avoir toutes sortes de choses, du vernis, des faux ongles, de la déco' paillettes, strass, etc... :)
Le petit plus, c'est qu'on a quand même le droit à un petit café ou chocolat chaud si on est sages :p
Faudra que j'aille voir à l'intérieur la prochaine fois ;)

blanche1977 bon courage alors dans l'aventure coiffure et esthétique. Pour le moment ton cap coiffure tu t'en sors?

@VanilleEpiceea bin dis donc pour la pratique tu carbures, bravo. Moi je suis grave a la bourre
Les bars a ongles je connais, mais je n'en ai pas vers chez moi snif

misslolita38 c'est sympa de venir nous faire un coucou, et j'avoue je t'envie d'etre dans cette école

Ibulle bon courage

et bien moi je suis contente, je me suis plongée dans mon dossier de vente et j'ai bien avancé, j'ai fait toute la partie sur la présentation de l'entreprise. Je vais commencer a me pencher sur les fiches presta et produits. J'ai vu que certaines mettaient un annexe en fin de dossier, ca correspond a quoi?

Retour