Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne révision ibulleZou, je retourne aux révisions, bon courage à ttes celles qui ingurgitent aussi des cours, des cours, et encore des coursBises les filles !
voici ce que j'ai trouvé c'est très bienTite question : pour coller des faux cils, jamais fait, mais j'ai lu sur le sujet ...J'espère que ça ira( J'ai la bonne colle et les cils ... )
Par contre, comment enlever ? Comment nettoyer après ? La peau, les faux cils ? Avec quoi ? Merciiiii
Coucou les poulettes merci des réponses du coup je pense partir sur la base neutre (sephora) je l'utilise moi même et je l'adore et en prestation j'ai peur que ça fasse court enfin je verrais lol merci bcp !!!
Et oui samiha38 je suis tjs la mais un peu moins presente en ce moment!!! Jspr que tu vas bien,
Bisous à toutes et bon dimanche surtout
bonjour je m incruste moi je passe le cap coiffure au mois de juin 2013 et je compte passer celui ersthetique en 2014, j ai commencer a m intéresser a l epilation je me suis prie tout ce qu il fallait pour s entrainer j ai commencer ce matin une horreur pour une premiere fois. j arrivais pas a metre ma cire a la temperature qu il me falais sa colais de partout .et super mal et rougeur.je trouve la coupe colo et perm beaucoup plus facile lol.
et oui le winx club je connais bien avec mes 4filles lolTon image perso' me rappelle à quel point j'aimais ce dessin animé quand j'étais plus jeune : Les Winx Club !![]()
Coucou les filles
En suivant le formation chez Karis, je crois pouvoir dire que c'est encore la plus sérieuse, mais pas sans manquements non plus . Certainement pas les plus graves. J'ai tjrs eu un bon contact avec les profs, la communication est très bien, les livres concernent bien le programme CAP et ils préparent au BTS également qd c'est la demande de départ. Les rectificatifs pour le nouveau référentiel sont au rdv et la nlle nomenclature aussi. les cours sont complets et intègrent tout ce qu'il faut, clairement, pour l'examen. Le stage de pratique n'est pas imposé . De nombreux devoirs sont corrigés et les échanges avec les profs peuvent être aussi nombreux que souhaités ( moi, pas le tps, ils sont tranquilles)La formation UV peut être intégrée au contrat . L'espace élève est très bien fait . Au téléphone ou par mail, on a rapidement un interlocuteur et des réponses . Suivre ces cours est très cher, comme souvent. Mais ds d'autres cas, en plus, c'est carrément pour rien , des cours obsolètes et erronés, incomplets.
Je l'ai déjà dit ici, un candidat libre, avec qq bons livres, sans école à distance et l'aide du forum peut parfaitement réussir à l'exam ! J'ai découvert le fofo après m'être inscrite ...
Qd je vois ce qui est dit sur certaines leçons et façons de procéder de certains " organismes " , je me dis que je n'ai certainement pas fait le pire choix.
et oui le winx club je connais bien avec mes 4filles lol
vanille tu en est ou pour l epilation tu as dejas beaucoup pratiqué.
1 ere fois candidat libre mais j'ai pris les cours de Luce38 qui a une école d'esthétique à moiran(près de grenoble) et en février avec zen on va faire une formation d'une semaine pour la pratique et formation uv![]()
super je viens en février mais pendant les vacances scolairesbonjour
je suis nouvelle sur le forum ,mais suis éleve dans l ecole de luce a moirans .
je suis sur que vous allez adorez cette ecole .
j espere vous voir tres bientot avec nous