referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ticha a dit:
Hello
Je comprends que ton choix soit vite vu mais fais attention qd même .... La santé ça n a pas de prix Dc oui tabouret!!! Lol
J ai pu dormir le pansement que je me suis fait me gratte et je commence a avoir des p´tits boutons ( je suis allergique a l elasto Dc j ai mis autre chose mais ça a pas l air de convenir non plus lol
La je suis ds la salle d attente du doc pour le verdict lol
Bizzzou les poulettes

Alors ...............!!

t
oui ça va looool

ce soir quand je vais dire le CA à mon patron il va péter un cable, j'ai fait que 86€ depuis ce matin :eek: il faut dire que tout mes rdv en esthétique ont été annulé aussi loool
t y peut rien si il est pas content il a qu a mettre plus de pub , puis les clientes reviendront toujours des periodes creuse et periode remplie quand il a personne revise un petit peu ou tu fais tes devoirs si le cfa t en donnent comme sa t es tranquille

payot faut avoir les sous ,, pour travailler avec eux quand ils demandent 3500euros pour louverture de compte est ce que il a les produits qui sont compris dedans il quoi comme stock

sa va bien

on apprend toujours encore plus sur les ouvertures de compte ,les frais d ouverture
tu va travailler avec payot aussi et tes travaux sa avance tu ouvre en mars
Ah non non moi je travaille avec Dr Renaud et Collin Resultime. J'ai fait une ouverture j'y reste lol!
Le gros des travaux sera pour ce week end! Je vais pouvoir acheter les matériaux vendredi ou mercredi

Quelqu'un sait avec Outlook comment on transfère un message avec la pièce jointe? Avant je faisais "transférer à" et maintenant avec outlook je ne transfère que le message et pas les pièces jointes. Grand progrès et perte de temps cette histoire. SVP HELP

Quelqu'un sait avec Outlook comment on transfère un message avec la pièce jointe? Avant je faisais "transférer à" et maintenant avec outlook je ne transfère que le message et pas les pièces jointes. Grand progrès et perte de temps cette histoire. SVP HELP

je sais pas du tout ma belle ! par contre tu n'as pas un trombonne quelque part ?? si oui tu clique dessus pour entrer ton image ...........

Retour