Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ca va mieux, je suis creuvée car je n'ai pas beaucoup dormi mais ca va mieux. c'est adorable de prendre des nouvelles. et toi comment vas tu? la formation chez luce approche, tu dois etre impatiente
Bonjour les filles. nail's so chic moi je prends le train de 18h15 je crois qui va sur marseillejoyeux anniversaire amandine
purée je suis dans la m..de j'ai trouvé un train qui part vendredi à 16h30 pour valence plus tard je rate mon train![]()
nail's so chic voilà j'ai trouvée c'est le train de 18h21 qui part de moirans à marseille (via valence)joyeux anniversaire amandine
purée je suis dans la m..de j'ai trouvé un train qui part vendredi à 16h30 pour valence plus tard je rate mon train![]()
pfff non mais je te dis je suis naze, je confondais avec nail's so chic ^^ et tu passes par quel organisme toi?
18h28 pardonnail's so chic voilà j'ai trouvée c'est le train de 18h21 qui part de moirans à marseille (via valence)
ok je vais demain prendre mes billets18h28 pardon
tu va sur marseille au retour?18h28 pardon
Désolée VanilleEpicee j'ai du me déconnecter car j'été au boulot lolzen2983 Tu vas bien ? Je vois que le départ approche !![]()
Oui je passe par marseille car je vais passer le week end chez ma mamantu va sur marseille au retour?
Non moi je compte rester dans mon boulot et faire de l'esthetique à côté. J'aimerai faire les formation soins corps en plusDîtes les filles, je voulais vous demander
Pourquoi cette reconversion professionnelle ?
Le domaine dans lequel vous êtiez ne vous plaisait plus ? Ou ça se passait mal ?![]()
Et toi?Dîtes les filles, je voulais vous demander
Le domaine dans lequel vous êtiez ne vous plaisait plus ? Ou ça se passait mal ?![]()
ok,on pourra faire le trajet ensembleOui je passe par marseille car je vais passer le week end chez ma maman![]()
j'étais dans le secrétariat j'ai travaillé souvent dans fonction public mais seulement en cdd jamais de cdi. donc j'ai décidé de changer de voie.j'ai commencé par une formation en pose d'ongle et j'avais envie d'avancer dans le milieu de la beauté. et toi?Dîtes les filles, je voulais vous demander