Test

sandie1977

Membre Populaire
Bonjour je suis en retard de deux semaines prise de sang négatif la semaine dernière dc ce matin retest et j ai l impression qu on voit une barre
Pouvez m aider peut être que je psychote

image-2761311531.jpg

Je vous une barre très légère moi merci

Ma belle je voi rien pour ma par mas c'est peu etre plus visibl n vrai!!
Refait un demain matin au réveille!!

Desole si tu ma trouve un peu direct
Je te souhaite un trait bien net au prochain test!!!

Je te souhaite. Un beau+++++++++++
viens nous montre demain matin!!!?!?!!!

A mon avis tu n'as pas a t'inquiéter. J'en ai fais un il n y pas a si longtemps et j'avais aussi cette impression la. C'est juste le test qui a déjà une couleur légère et s'il est positif la barre se distingue beaucoup mieux. Mais comme on te la dis fait un autre test par précaution :). Bisouss

Coucou je veut pas te décevoir et je préfère te dire ce qui m'est arriver avec ce test ...
Il était positif on voyer bien la barre et finalement c'était un faux positif donc moi je pense que les test de cette marque la ne sont pas fiable !!

Je ne veux pas être défaitiste mais il n'y a pas plus sur que la prise de sang. Après peut être que tu as fait la prise de sang trop tôt!

Laurana845 a dit:
Coucou je veut pas te décevoir et je préfère te dire ce qui m'est arriver avec ce test ...
Il était positif on voyer bien la barre et finalement c'était un faux positif donc moi je pense que les test de cette marque la ne sont pas fiable !!

Tu conseil quoi comme test ?

Retour