Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non malheureusementJe viens de voir tes photos zuzu83 , c'est super ce que tu fais ! t'as été formé chez Laure Pasquier c'est ça ?
la première pose doit être faite au chablon oui! Sinon pas de square.
Un square c'est ça
Voilà la question à laquelle j'ai tenté de répondre...En plus elle a déjà naturellement bombé et elle voudrait du plat. Elle compare avec moi aui a les ongles très plats en temps normal
L'inconvénient d'un capsule, à mon avis, c'est que si sa cliente à les ongles naturellement bombés il y a de bonnes probabilités pour que sa capsule pique un peu vers le bas une fois qu'elle l'aura collé.
relever un plus le chablon en fonction de l'inclinaison naturelle de son ongle et celà évitera d'avoir un bord libre un peu épais.
Moi je suis pas pro , j'avoue que la photo de droite "nouvelle technique" me plait bien . Pour moi ça fait plus naturelle .
Bonjour les filles,
voilà, hier j'ai eu une cliente qui m'a dit qu'elle n'aimais pas quand je lui faisais le bombé. Je lui ai dis qu'il fallait en faire un sur la zone de stress car sinon risque de casse. Et là, elle me sors " ben c'est plus à la mode de faire un bombé, j'ai des copines qui vont ailleurs et elles n'ont pas de bombé, les ongles font plats"
ALORS question : le bombé est-il VRAIMENT nécessaire ( moi je pense que oui c'est ce qu'on nous apprend) et où le placer exactement.
Le problème, c'est que je n'ai déjà pas confiance en moi et là, celle là me fout toujours les nerfs avec " moi je me fais les ongles toutes seules d'habitude, mais j'ai pas de formation , mais je connais mieux que vous tralalalala"
comme si c'étais une question de mode ses copines vont chez des incompétentes c'est tout! quoi qu'elle à raison sur un point : le bombé crochu ça se fais plus depuis un moment maintenant c'est un renforcement esthétique
La prochaine fois je prendrais une photo, parce que le renforcement, il est pas du tout bombé comme la photo de droite, non ça , je fais pas c'est moche. Mais elle chipote c'est dingue. Elle veut pas non plus que ça fasse trop un c curve quand on regarde de profil....Elle me désespère
loooooolparce qu'elle ne connais que ce qui est moche de par ses copines qu'elle aille se gratter avec ses spatules
vega qui s'énerve !! mdrparce qu'elle ne connais que ce qui est moche de par ses copines qu'elle aille se gratter avec ses spatules