Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles :)
Dîtes, vous pensez que pour mon dossier de vente, j'ai le droit de décrire une prestation soin du visage, en citant les produits utilisés (la marque du produit) pendant le protocole ?
Par exemple pour la phase de démaquillage, citer la marque du produit utilisée, de même pour la pose du masque, et pour la crème hydratante.
Merci d'avance pour vos réponses :p
oui tu peux le faire, je demanderais confirmation quand j'irai à ma formation chez luce ;)

voila mon dessin d'arts appliqués d'hier, et je viens de voir le meme exercice fait par quelqu'un d'autre et je me dis que j'ai énormément de boulot. Les couleurs sont mal choisies, le maquillage est plutot basique et les volumes ne sont pas assez dessinés. il fallait faire la présentation d'un produit qui fait fard a paupiere d'un coté et gloss de l'autre, utiliser des couleurs contrastantes et rappeler les couleurs sur le produit. Il fallait faire ressortir le coté lumineux de la gamme de produits. Quels conseils pourriez vous me donner?

Figure toi que mon école m'a donné le même dessin, c'était un devoir que je devais rendre !
Il fallait coordonner les couleurs du produit avec le fard à paupières et le gloss.
J'avais fait du rouge et du vert je me souviens :)
Par contre pour le volume du visage c'était difficile pour une première fois :confused:
Tu as fais des tons pastels, peut être que tu aurais dû renforcer un peu plus les couleurs pour qu'on voit bien la différence entre la couleur du maquillage et celle de la peau ;)
Tu as trouvé ce dessin dans un livre d'Art Appliqué ?

j'ai reçu ma commande de pb cosmétic, je suis agréablement surprise bon maquillage dans de jolies contenant.et vous les filles ou avez vous acheté votre make up?

j'ai du pb cosmetic, mais je ne suis pas satisfaite, donc je pense que je vais garder les fonds de teint, blush et poudre de cette marque, par contre pour les fards a paupières je vais prendre mes palettes sleek

Figure toi que mon école m'a donné le même dessin, c'était un devoir que je devais rendre !
Il fallait coordonner les couleurs du produit avec le fard à paupières et le gloss.
J'avais fait du rouge et du vert je me souviens :)
Par contre pour le volume du visage c'était difficile pour une première fois :confused:
Tu as fais des tons pastels, peut être que tu aurais dû renforcer un peu plus les couleurs pour qu'on voit bien la différence entre la couleur du maquillage et celle de la peau ;)
Tu as trouvé ce dessin dans un livre d'Art Appliqué ?
oui c'est dans mon livre d'arts appliqués

ça peux être des couleurs claire aussi mais on voit pas bien le blush dessus je sais pas si on à droit fap j'aurais mis des couleurs irisés
tu as raison. Le soucis c'est que j'ai pris mes pastels secs pour le teint, et un crayon pour le blush, du coup c'est clair qu'il ne ressort pas. Tu utilises quoi pour faire tes dessins? des pastels secs? des crayons? ou du maquillage directement?

VanilleEpicee et nail's so chic merci pour vos conseils, je prends note pour le prochain. dans ma tete lumineu c'etait des couleurs claires, mais en fait je me rends compte que non

Ah oui, et un dernier conseil ! Tu as mis du noir sur le tube, il ne fallait pas, car ton maquillage ne contient pas de noir. J'ai fait la même erreur, j'avais coloré le tube en jaune, en vert et rouge, et j'ai été pénalisée car mon maquillage ne contenait pas de jaune :confused:
(Rouge, jaune, vert : ReggaeMan Oh Yeah ! Non je plaisante :p)

tu as raison. Le soucis c'est que j'ai pris mes pastels secs pour le teint, et un crayon pour le blush, du coup c'est clair qu'il ne ressort pas. Tu utilises quoi pour faire tes dessins? des pastels secs? des crayons? ou du maquillage directement?
un peux de tout pour les vernis ca sera crayon ou pastel, sourcil crayon, yeux fard à paupière, lèvre et joue tout dépend sans doute fap.

Si ça peut t'aider moi j'utilise les crayons de couleurs Conté, ils sont très bien ! Je fais un beau teint avec ces crayons là :)
Puis j'utilise du buvard ou des mouchois en papier pour estomper et lisser les couleurs.
J'utilise aussi des feutres, pour les sourcils et cheveux ;)

voila mon dessin d'arts appliqués d'hier, et je viens de voir le meme exercice fait par quelqu'un d'autre et je me dis que j'ai énormément de boulot. Les couleurs sont mal choisies, le maquillage est plutot basique et les volumes ne sont pas assez dessinés. il fallait faire la présentation d'un produit qui fait fard a paupiere d'un coté et gloss de l'autre, utiliser des couleurs contrastantes et rappeler les couleurs sur le produit. Il fallait faire ressortir le coté lumineux de la gamme de produits. Quels conseils pourriez vous me donner?

Dis moi, où as tu vu ce même exercice fait par quelqu'un d'autre ?
J'aimerais bien le voir si c'est possible :)

lool.par contre on arrive vers 22h00 à marseille c'est ça? j'ai pas envie de réserver le mauvais train et on part en car de moiran à valence
Je viens d'aller sur le site de la sncf oui c'est bien celui qui arrive a 22h16 à marseille et c'est bien un car de moirans à Valence. mais vers 17h00 je pourrais te donner le numero du train si tu veux

un autre essai. il y avait des motifs et il fallait en reproduire au moins deux, le maquillage coloré devait contraster avec un teint pâle. j'ai eu du mal avec les volumes, surtout de profil. bref je ne sais pas trop quoi penser... vous en pensez quoi? j'ai aussi bien avancé dans ma bio aujourd'hui, je suis contente. Et vous les révisions ca avance?

Pièces jointes

• 558060_215137101963081_1646341196_n.jpg
    558060_215137101963081_1646341196_n.jpg
    72 KB · Affichages: 405
Retour