quel gel de couleur

cendrillon72

Membre Actif
hello
je voudrais des avis et conseils sur des gels de couleurs
j'en ai pris sur ongle 24, très bien et bien couvrant, mais j'en ai vu sur ebay en lot de 30 ou plus vraiment pas cher
je ne sais pas si ils sont vraiment couvrant, si il faut mettre 10 couches pour un bel effet ce n'est pas la peine

j'attend vos avis et conseils...

coucou, sur ebay ça doit venir de chine....j'en ai pris sur toutpourlesongles à 3,11€ le pot de 5 ml, mais je ne suis pas déçue, ils sont vraiment jolis, après la couche ça dépend aussi de la couleur

coucou, sur ebay ça doit venir de chine....j'en ai pris sur toutpourlesongles à 3,11€ le pot de 5 ml, mais je ne suis pas déçue, ils sont vraiment jolis, après la couche ça dépend aussi de la couleur

oui pour la couleur, je recherche quand même du couvrant, je ne veux pas, par exemple qu'un rouge fasse rose au final
ça ne fait vraiment pas cher et permet d'avoir beaucoup plus de choix en couleur
je ne suis pas pro, je fais que des poses sur moi

oui je me doute bien que tu veux quelque chose de couvrant, le rouge que g, il est nikel en 2 couches, après sur les autres qui ont des reflets nacrés...au moins 3, par contre faut faire attention quand même ce qui vient de chine est pas forcément contrôlés au niveau "chimique"

oui je me doute bien que tu veux quelque chose de couvrant, le rouge que g, il est nikel en 2 couches, après sur les autres qui ont des reflets nacrés...au moins 3, par contre faut faire attention quand même ce qui vient de chine est pas forcément contrôlés au niveau "chimique"

donc tu me conseillerais quand même un autre site ?
mais comment savoir si sur ongle 24, par exemple, ils ne viennent pas non plus de chine

tu as le site mse ouest qui propose une énoooooooorme gamme de gels couleurs....prix très abordables, couleurs très bien pigmentées, texture super agréable....tu as pleins d'avis positifs sur le fofo, si tu farfouille un peu tu verras ils ont bonne réputation:)

tu as le site mse ouest qui propose une énoooooooorme gamme de gels couleurs....prix très abordables, couleurs très bien pigmentées, texture super agréable....tu as pleins d'avis positifs sur le fofo, si tu farfouille un peu tu verras ils ont bonne réputation:)

je viens de survolé le site, et il y a l'air d'avoir plein de choix, même de trop, je cherchais un beau et là il doit y en avoir une dizaine différent, le choix va être très dur
en tout merci beaucoup je vais regarder mieux ce soir pour commander, il faut que je regarde aussi le port

je viens de survolé le site, et il y a l'air d'avoir plein de choix, même de trop, je cherchais un beau et là il doit y en avoir une dizaine différent, le choix va être très dur
en tout merci beaucoup je vais regarder mieux ce soir pour commander, il faut que je regarde aussi le port
je crois qu'ils sont tout à fait corrects...moi la derniere fois que j'ai commandé, les fdp étaient encore gratuits

oui j'ai commandé, je n'ai plus qu'à la valider, le port est quand même à 8.20 euros, j'aurais pu choisir 2 couleur à la place des frais
en tout cas super de voir sur youtube les pots, même si sur certains on ne voit pas trop ou alors carrément la couleur ne correspond pas au site

il y a longtemps que tu as commandé ?

Je suis tombée sur un autre post qui disait que depuis janvier leurs frais de port étaient payant afin d'offrir un meilleur suivi!

j'ai pas de chance, j'aurai du commander avant, mais je ne connaissais pas ce site
mais il y a de grandes chances que je recommande plus tard pour avoir encore plus de choix, mais même à 3.59 euros le pot, ça grimpe vite
sur ebay j'en aurais eu plus mais toutes les couleurs ne m'auraient pas plus

merci encore à guigui 67

merci beaucoup ça va m'être très utile, on voit bien
du coup je vais être obligé de revoir ma commande (pas encore validée, heureusement)
j'attend que les loulous soient à l'école
je vais encore y passer su temps, mais j'adore

oui j'ai commandé, je n'ai plus qu'à la valider, le port est quand même à 8.20 euros, j'aurais pu choisir 2 couleur à la place des frais
en tout cas super de voir sur youtube les pots, même si sur certains on ne voit pas trop ou alors carrément la couleur ne correspond pas au site

il y a longtemps que tu as commandé ?
j'ai commandé à 3 reprises..la dernière fois avant les fêtes...juste avant que les fdp soit payants.
tu as un forum mse sur facebook où tu as beaucoup de couleurs qui sont présentées "en situation"
j'ai essayé pas mal de marques, mais en couleurs je trouve qu'ils ont un choix énormes et la qualité est là....aprés le reste je ne sais pas..je n'ai pas fait d'essai de leur gels normaux par exemple..je n'utilises que leurs gels de couleurs..

j'ai commandé à 3 reprises..la dernière fois avant les fêtes...juste avant que les fdp soit payants.
tu as un forum mse sur ******** où tu as beaucoup de couleurs qui sont présentées "en situation"
j'ai essayé pas mal de marques, mais en couleurs je trouve qu'ils ont un choix énormes et la qualité est là....aprés le reste je ne sais pas..je n'ai pas fait d'essai de leur gels normaux par exemple..je n'utilises que leurs gels de couleurs..

je viens d'en commander 7 de couleur différentes et autre chose, le choix a été dur car ils sont tous très beaux, la prochaine fois, car le port est raisonnable
par contre je ne prendrais pas d'autre gel car je rest sur les ibd, j'ai déjà eu l'expérience avec des gels pas cher et j'ai été déçue
j'attend avec impatience ma commande

Retour