Au bord du gouffre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M3lou
  • Date de début Date de début
G eu le même...je sais ce que c est...mais ce qui est bien c que tu peux le cerner moi ct impossible il mentait trop bien ce connard.

Il arrete pas de me parler de mariage franchement j'y crois pas trop. En cas je pense pas qu'il me le demande mais bon on verra bien. En faite il m'en bien mais bon, y a toujours un truc qui change quand il raconte la meme chose a d'autres personnes. Et puis les mensonges sont assez long a expliquer, il s'embrouille tout seul, du coup il se fait choper tout seul.

Krissyongles a dit:
Il arrete pas de me parler de mariage franchement j'y crois pas trop. En cas je pense pas qu'il me le demande mais bon on verra bien. En faite il m'en bien mais bon, y a toujours un truc qui change quand il raconte la meme chose a d'autres personnes. Et puis les mensonges sont assez long a expliquer, il s'embrouille tout seul, du coup il se fait choper tout seul.

C est un mytomanne ...

Et tu attend sa demande en mariage? Mais pour faire quoi? Tu va dire oui? La je comprend pas tout tu sais qu'il te trompe et te mens a tout bout de champs et tu attend sa demande!? Quelque chose m'échappe
Et sinon ou en est l'autre fille avec son "ex" mec qui a tout retourné chez elle? Ça m'inquiète un peu de ne plus la voir poster sur ce sujet.

maud1070 a dit:
Et tu attend sa demande en mariage? Mais pour faire quoi? Tu va dire oui? La je comprend pas tout tu sais qu'il te trompe et te mens a tout bout de champs et tu attend sa demande!? Quelque chose m'échappe
Et sinon ou en est l'autre fille avec son "ex" mec qui a tout retourné chez elle? Ça m'inquiète un peu de ne plus la voir poster sur ce sujet.

Oui tu comptes accepter ??!!

Oui moi aussi ça m'inquiéte!

Oui moi aussi ça m'inquiéte!

C'est pas méchant mais tu réponds pas trop à ses questions !!!

En faite, je sais pas trop mais de toute façon je vais pas arriver au jour j! Je veux juste voir en faite si va vraiment me demander!

Et puis là tu dis que tu sais pas trop et que tu vas pas arriver au jour J !! Ben tu dis qu'il te ment, te trompe etc...même si il te demande en mariage, ben pour lui faire fermer son clapet une bonne fois pour toute un NON catégorique.... le mariage c'est pas un jeu, tu te vois avec un homme comme ça..
Franchement je comprends même pas alors que tu en es consciente, que tu ne l'envoies pas chier une bonne fois pour toute, demande ou pas.
On voit quand même une souffrance chez toi, tu mérites pas... !!

ça va etre ma premiere demande si toute fois il le fait. Et puis j'en ai un peu marre de me faire larguer sans réponse rien du tous! Pourquoi je dois etre la seule a souffrir, c'est méchant mais bon! J'ai bien envie de le faire payer un peu! Et tant qu'il me touche pas pour l'instant ça va!

Et non je vais pas me marier avec un mec comme ça de toute façon ça durera pas longtemps. Le mariage sera annuler aprés donc pas la peine quoi!

Et non je vais pas me marier avec un mec comme ça de toute façon ça durera pas longtemps. Le mariage sera annuler aprés donc pas la peine quoi!
Ben oui le mariage c'est pas de la rigolade !
Après ce que tu lui feras c'est pas méchant vu que lui est pas correct avec toi.. donc tu sais bien que si tu le dégage une fois pour toute, voilà il ira pleurer ailleurs et toi tu seras plus tranquille...et pour peut être refaire ta vie sereinement.

Ben oui le mariage c'est pas de la rigolade !
Après ce que tu lui feras c'est pas méchant vu que lui est pas correct avec toi.. donc tu sais bien que si tu le dégage une fois pour toute, voilà il ira pleurer ailleurs et toi tu seras plus tranquille...et pour peut être refaire ta vie sereinement.
Et c'est un peu ça qui m'inquiéte de me retrouver toute seule pendant que monsieur fais sa vie bref! Je déprime un peu la donc à bientot!

Et c'est un peu ça qui m'inquiéte de me retrouver toute seule pendant que monsieur fais sa vie bref! Je déprime un peu la donc à bientot!

Rhoo mais non, la roue elle tourne; et toi tu vas faire ta vie et lui tu verras qu'il va en chier...

NE déprime pas, et vas de l'avant..
Tu as un boulot que tu aimes, de la famille, des amis ??

Rhoo mais non, la roue elle tourne; et toi tu vas faire ta vie et lui tu verras qu'il va en chier...

NE déprime pas, et vas de l'avant..
Tu as un boulot que tu aimes, de la famille, des amis ??
Un travail que j'aime mais ne marche pas vraiment pour l'instant. J'ai une fille issu d'une relation difficile avec le pére. La famille oui, mais pas d'amis! Donc aucune sorti pour profiter un peu

Krissyongles a dit:
Un travail que j'aime mais ne marche pas vraiment pour l'instant. J'ai une fille issu d'une relation difficile avec le pére. La famille oui, mais pas d'amis! Donc aucune sorti pour profiter un peu

Tu n a pas d amis juste 1 ou 2 pas besoin de 50 . Ca fais combien de temp que tu es separer du papa ?

Non j'ai meme pas un d'ami(e)! ça fais 4 ans que je suis séparer du papa et aujourd'hui il est en couple et mon couple c'est du n'importe quoi!

Retour