QUESTION SUR LA FRENCH SALON

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bONJOUR 0 TOUTES
alors moi je me pose une question (peut etre bete mais bon je me lance)
en ce moment je vois un peu partout des "formations french de salon" ou encore "formation pose de salon"est ce qu'une formatrice pourrait m'expliquer quelle difference y a t il avec une formation perfectionnement ou une formation basic car là je ne vois pas ce que l'on peu apprendre de + qu'une formation basic ou un perfectionnement

ma tahiti la fernch salon ou pose salon , c est du simple rapide sans fioriture ..... french stickers strass .... formation french salon : pas besoin de savoir faire 3D, pipes stilletos edge et tout le tralala juste a apprendre les regles d hygiene , et la pratique ...

ma tahiti la fernch salon ou pose salon , c est du simple rapide sans fioriture ..... french stickers strass .... formation french salon : pas besoin de savoir faire 3D, pipes stilletos edge et tout le tralala juste a apprendre les regles d hygiene , et la pratique ...
merci ma nini d'amour ^^ j espere que tu vas beaucoup mieux ma belle
un gros bisous ^^

Fiou... ben je suis loin du compte alors niveau temps.... et donc pas de masque alors? juste gel clear et french ?

J'avoue ne pas être formée aux poses salon comme on dit, pourtant lors de ma forma ct capsules, gel ,french et basta mais ça ne s'adapte pas à toutes les mains. Cependant on peut imaginer que pour une plaque courte, un cover est obligatoire sinon le résultat est moche. L'astuce consiste peut-être en "pose salon" à faire toute l'extension avec un cover builder, une french builder et clear dessus, un peu comme la résine? me trompes-je? Si une pro des "poses salons" et qui utilise cet intitulé pouvait répondre clairement et indiquer le protocole d'une "pose salon" ce serait intéressant.

;)c'est la base de "prothésie ongulaire" sous forme de nouveau nom marketing...avec toutes les nouvelles formes et les enseignements de nail artiste certaines se sont perdues dans "la nomination" pour formuler les formations...dommage certaines se sont méme perdues et perdues en clientéle a vouloir proposer du non commercial...

Donc si je comprends bien la formation "pose salon" est le nouvel intitulé qui correspond à faire des poses avec capsules rapide?

BONJOUR
Les poses rapides french salons se font aux chablons pinchage avec builder cover french avec sourire et finition
donc pas de capsules... c est un vrai protocole et surement pas une nouvelle dénomination !!!
c est une pose qui se fait en 1h en salon
bien entendu ..seule la qualité de vos produits professionnels ajoutée à vos gestes techniques vous permettent de proposer ce service de qualité :)

BONJOUR
Les poses rapides french salons se font aux chablons pinchage avec builder cover french avec sourire et finition
donc pas de capsules... c est un vrai protocole et surement pas une nouvelle dénomination !!!
bien entendu ..seule la qualité de vos produits professionnels ajoutée à vos gestes techniques vous permettent de proposer ce service de qualité :)
Merci! une réponse claire. Donc tout au builder si j'ai bien compris, que ce soit gel ou résine. Mais difficile de s'y retrouver avec tout ce qui se prétend. Du reste les poses salons qui se font par chez moi, donc en 1h max, sont toutes, oui pratiquement sans exception faite sur capsules, même le plus gros salon de ma ville fait capsules blanches, 1 boule de résine, finition et basta à 60€! 1er rempli à 45€ et 2ème rempli, ils font dépose complète, repose et ils facturent 15€ la dépose + 60€ la pose!!! La pose est propre mais lambda avec le sourire d'une capsule, un peu plat. J'ai eu le bonheur d'en faire fondre une, posée à une cliente papillonneuse qui est vite revenue me voir pour que je lui change tout ça, lol. Mais bon moi je sais pas travailler en 1h. La question m'intéressait car si une pose salon est faite au chablon comme tu le spécifies, ça m'intéresse de m'ouvrir, en revanche si c'est pour coller de la capsule blanche, perso, même pas en rêve. Il ne me reste qu'à m'entrainer sur ce type de protocole))

BONJOUR

Il est impossible de faire une pose dite "rapide en extension plus pinchage et cover......EN GEL..... je confirme mes propos par expérience....
Là c'est du pure marketing ...la rapidité viens en travaillant....un proptocole simple et rapide vous fait gagner du temps...c'est par expérience et échanges entre collégues que je confirme mes dires....Désolée ce n'est pas ma politique de faire passer des vessies pour des lanternes.

......et pourtant TOUTES les filles qui viennent en formation technique MORGANA NAILS ont deja fait"" l 'expérience "" de cette technique et ...en sont ravies !!! Enfin une technique abordable pour toutes !!!et les gels leds qui catalysent sous UV en 10 secondes c'est ce que je disais plus haut il faut avoir les produits et la technique qui vont avec ... Nous non plus, ne débutons pas dans le métier , il suffit simplement d'associer compétences et savoir faire
chacun son point de vue moi je ne polémique pas je fais mon travail j' informe quand on pose une question à laquelle je répond si j'ai un commentaire interressant et un savoir à partager bonne continuation à toutes

ce qui peut étre rapide c'est de ne pas faire de bombé , tu poses ton gel en couche au pinceau, encore faut-il trouver un gel suffisament solide pour ca o_O
mais si on fait extension au cover, french au paint , une couche de clear, déco et finition , c'est sur c'est plus rapide , mais si vous connaissez des gels suffisament solides pour ca , donnez moi le tuyau :p

mais bon , c'est sur qu'avec l'expérience on va plus vite ....

Retour