gel 4 en 1 compatible avec gel french

kikinette

Nouveau Membre
Bonsoir
J'ai une petite question j'utilise un gel sensations 4 en 1 et j'aimerai faire une french au gel est ce que je peux utiliserun gel blanc avec mon 4 en 1 ou dois-je acheter gels de base construction et finition merci pour votre aide et bonne soirée

Re : gel 4 en 1 compatible avec gel french

C'estquoi le gel 4en 1 je ne vois pas ce qu'il remplace?
a mon avis oui tu peux l'utiliser il n'y a pas de raisons... Sinon ou est l'interet d'avoir ce gel si pour certaine chose tu dois acheter des gels diff"rents...

je ne vois pas les 4 phases a part base construction et finition je ne vois pas le 4eme

3 en 1 je connais mais j'aimerai decouvrir le 4 en 1:ayalou:

j'ai déja vu ce 4en1 (de ROYAL NAILS), mais encore maintenant je ne sais pas ce qu'est la 4ème phase, peut être celle qui fait le café???

bon allez les nenettes j'ai beaucoup d'imagination, le gel de base, le gel de construction, le gel pour extension chablon et le gel de finiton (faite mieux lol)

bon allez les nenettes j'ai beaucoup d'imagination, le gel de base, le gel de construction, le gel pour la french :new_shocked:,et le gel de finiton (faite mieux lol)
alors t'en penses quoi???:clap3:

bon allez les nenettes j'ai beaucoup d'imagination, le gel de base, le gel de construction, le gel pour extension chablon et le gel de finiton (faite mieux lol)

eh pas mal les filles, vous me scotchez là!!!
Bon je l'ai vu déja et essayé ce gel 4 en un si c celui de royal nail, il est pas assez costaud pour etre pour le chablon et pas blanc pour la french.
Maintenant si c un autre...
mais bon, 4 en 1, ça laisse à réfléchir, moi je sèche là!

Bon je l'ai vu déja et essayé ce gel 4 en un si c celui de royal nail, il est pas assez costaud pour etre pour le chablon et pas blanc pour la french.
ah ben voila... il seche tout seul...:amarant:

ça existe ça je le veux !!!:frag_facile:

ben Sabine, je cherche désespérément quelqu'un qui me donne son avis sur le 4 en 1....tu l'utilises comment ? tu passes plusieurs fois sur l'ongle ? il y a l'épais et le fluide, lequel est le mieux pour une débutante......:at war with emo:
merci d'avance

ben Sabine, je cherche désespérément quelqu'un qui me donne son avis sur le 4 en 1....tu l'utilises comment ? tu passes plusieurs fois sur l'ongle ? il y a l'épais et le fluide, lequel est le mieux pour une débutante......:at war with emo:
merci d'avance
le mieux c'est que tu te renseignes la ou tu l'as acheté...:wavetowel2:

en effet ce doit être celui de chez royal nails.... je vous mets le descriptif du site:

Royal Nails Gel Sensation 4 en 1, fluide, 15g. Ongle naturel, base, construction et finition, tout en un.

Royal Nails Gel Sensation 4 en 1. Ongle naturel, base, construction et finition en un. Gel fluide, de qualité supérieure. Se pose comme un vernis et se lisse tout seul. Plus besoin de limer ! Extrême gain de temps !

Retour