Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de risque pour la santé, pas d'effet secondaire et surtout on sait parfaitement ce que l'on se met sur le visage! Pour ma part je suis anti crème qui sont dans le commerce aux prix exorbitants pour des résultats aléatoires alors que bourrés d'ingrédients toxiques à des prix exorbitants.En tout cas c'est clair que y'a pas mieux que les produits naturels...
Ce que je fais aussi avec l'huile d'Argan c'est que je me fais un bon bain très chaud avec plein de vapeur d'eau. J'applique du savon noir que je laisse reposer une bonne dizaine de minutes. Je rince et je gomme au gant de crin. Une fois que c'est fini je rince et quand je sors de mon bain beh je m'essuie surtout pas. J'applique sur tout mon corps l'huile d'Argan sur ma peau encore humide. Ça pénètre encore bien plus que sur une peau sèche et la peau et d'une douceur indéfinissable!
Tu devrais essayer la belle!
Pour celles qui ne connaissent pas l'huile de figue de barbarie voici ses vertus:
L'huile de figue de Barbarie est un anti rides très puissant et un tenseur de la peau remarquable. Les femmes berbères l'utilisaient pour cicatriser et pour protéger leur peau du vent brûlant du désert.
L'huile de figue de barbarie est également recommandée pour les soins du buste (raffermissante). L'odeur de l'huile de figue de barbarie est naturelle aucun colorants ni conservateurs.
L'huile de figue de barbarie est le remède de jouvance naturel le plus précieux. Il constitue un véritable élixir de beauté favorisant le ralentissement du vieillissement cutané.
Les propriétés restructurantes et nourrissantes de l'huile de figue de barbarie font d'elle un anti rides miraculeux.
L'huile de figue de barbarie constitue une arme redoutable pour lutter contre les agressions du temps grâce à sa teneur en radicaux libres et redonne à la peau du visage son tonus et sa fermeté. Grâce à sa texture légère et non grasse, l'huile de figue de barbarie raffermit les tissus de la peau et convient à tous les types de peau.
mdr!!^^
merci, il en faut des choses dis donc!! j'pensais que de l'huile de coco et de la cire d'abeille suffirait! lol
ben si justement le savon noir se rince, puis tu gommes au gant de crin.merci pour ces conseils!
quand tu mets ton savon noir, tu l'appliques sur ton corps et après tu te remets dans l'eau? ça ne part pas?
tout ça me donne envie d'aller au hammam !!
Grave moi ça fait plus de 3 mois que j'ai envie d'y aller, mais entre les grippes, angines, infections pulmonaires avec mes enfants, je m'en sors plus pff et j'ai pas eu le temps d'y aller..
Dès que je peux, je cours lol
oui un bon hammam après un gros dodo lol
saina1313 a dit:oui un bon hammam après un gros dodo lol
yadefa a dit:Pfff j'ai trop trop envie d'y aller là..(enfin pas maintenant, il caille, j'ai pas envie de sortir mdr), mais dès que je peux, j'y vais..
Au bled j'y vais régulièrement mais c'est un rituelle là bas lol, ici voilà...quand j'ai dit à ma tante au bled que c'était avant surtout quand y'en avait peu ici, un luxe le hammam, elle m'a regardé chelou ptdrr !! Tellement pour eux c'est se laver lool !!
sweetlove009 a dit:pour l,'huile de thea tree c bien pour les bouton, ou pour les aphtes...