referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

images

Ré ,

elodiepapillon02 je viens de finir avec ma première cliente en cure amincissante .... Résultat - 5kg et 3 cm de tour de taille et 5 cm de tour de cuisse
Le résultat sur la cellulite est juste bluffant !! Le grain de peau est lissé, l aspec capitonna disparu et d ailleurs pendant le palper rouler j ai pu constater une nette diminution des capitons .... Voilà les deux autres bilan ce soir et demain et je rattaque avec 5 autres personnes et j en ai deux en cours bref les pincements j suis devenu infatigable à leur grand damne lol
Bisous ma belle t es en stage j te lis plus ?
merci samanue en effet une belle différence!
oui, j'étais en formation hier et aujourd'hui sur la nutrition, appris pleins de choses, et je fais bcp bcp d'erreurs!!!!! ^^
faut que je refasses mes fiches au propres...
hier je suis passée juste lire, car c'était prime de PBLV!!!! haha
oui, je regarde PBLV et je l'assume!!!!!

on peut trouver ou le nombre d'heures de prises en charge par le FAFCEA, car apparemment, pr la nutrition c'est 16h par an, et j'aimerais bien savoir pr le reste...

elodiepapillon02 a dit:
merci samanue en effet une belle différence!
oui, j'étais en formation hier et aujourd'hui sur la nutrition, appris pleins de choses, et je fais bcp bcp d'erreurs!!!!! ^^
faut que je refasses mes fiches au propres...
hier je suis passée juste lire, car c'était prime de PBLV!!!! haha
oui, je regarde PBLV et je l'assume!!!!!

on peut trouver ou le nombre d'heures de prises en charge par le FAFCEA, car apparemment, pr la nutrition c'est 16h par an, et j'aimerais bien savoir pr le reste...

Sur leur site ou celui de la cma de tête t as le droit a 150h tout ce qui est compta ... Massage si encore pris en charge c est 16h et 4 par an ongle 21h ...

je paye 15€/J mais le reste est pris en charge par le FAFCEA
pr les massages oui, c'st encore pris en charge, car je me suis inscrite a celui assis, j'ai du annulée l'abhyanga, et la personne qui s'occupe des formations m'avait inscrite au balinais, mais c'est juste avant les vacances sco, donc je ne peux pas...

elodiepapillon02 a dit:
je paye 15€/J mais le reste est pris en charge par le FAFCEA
pr les massages oui, c'st encore pris en charge, car je me suis inscrite a celui assis, j'ai du annulée l'abhyanga, et la personne qui s'occupe des formations m'avait inscrite au balinais, mais c'est juste avant les vacances sco, donc je ne peux pas...

Zut c est dommage ! Ce n est que partie remise !!

Coucou les filles ça va?
Moi diagnostic gastro youhouuuuu ( mais je suis qd même allée travailler ... Histoire de contaminer tout le monde mouhahahaaaa
Vous êtes bavaaaaaaaardes!!!!!
Je rattrapes mes pages..... A de suite
mdr tu m'as tué avec ta contamination collective ;)
repose toi bien ma belle :)

ticha a dit:
Coucou les filles ça va?
Moi diagnostic gastro youhouuuuu ( mais je suis qd même allée travailler ... Histoire de contaminer tout le monde mouhahahaaaa
Vous êtes bavaaaaaaaardes!!!!!
Je rattrapes mes pages..... A de suite

Mdrrrr vilaine va !! Tu veux que ton centre ferme hein ?

nail's so chic a dit:
lool, sinon comment va tu sabrina?

Ben écoute moi ça va tranquilou je suis dans ma routine boulot métro dodo !!! J'ai besoin de partir en vacance.... Mais j'ai besoin aussi de me mettre à fond dans les révisions aussi ! Lol
Sinon rien de spécial comme tu peux le lire ...
Et toi ça y est ta valise est prête pour moirans ?? Tu nous raconteras tout hein ??? Je veux tout savoir ! Ça va être génial ....

Ben écoute moi ça va tranquilou je suis dans ma routine boulot métro dodo !!! J'ai besoin de partir en vacance.... Mais j'ai besoin aussi de me mettre à fond dans les révisions aussi ! Lol
Sinon rien de spécial comme tu peux le lire ...
Et toi ça y est ta valise est prête pour moirans ?? Tu nous raconteras tout hein ??? Je veux tout savoir ! Ça va être génial ....
pas encore je prépare celles de mes filles, je pars que dans 10 jours.t'inquiète pas je dirais tout et raconterais tout en détail.j'ai trop hâte ;)

Bonjour les copinettes ça va bien ?

J ai hâte d allumer l ordi car c est le début des cours de relooking !
Journée chargée RDv 14 h 15 h 16 h 17h et 19 h 2v 2 palper et 1 ayurveda va être claquée ce soir ! Ce mâtiné est cours en plein dans les composants lipophiles !!!
Allez zou bisous

samanue a dit:
Bonjour les copinettes ça va bien ?

J ai hâte d allumer l ordi car c est le début des cours de relooking !
Journée chargée RDv 14 h 15 h 16 h 17h et 19 h 2v 2 palper et 1 ayurveda va être claquée ce soir ! Ce mâtiné est cours en plein dans les composants lipophiles !!!
Allez zou bisous

Salut Emmanuelle dis moi ta séance de palper rouler dure combien de temps ?
Je te demande car sur groupon j ai vu 5 séances de palper rouler mécanique de 22 min ( si ça c est pas de la précision lol ) pr 59€ a la place de 150.... Est ce que ça vaut le coup ?
Parce que même en faisant 2h de sport ma cellulite tape toujours l incruste :0/

Retour