Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Puis on huile les cuticule pour avoir une pose plus proprela capsule je m'en suis rendu compte malheureusement j'ai voulu tester les peggy sage au lieu des IBD et je me suis apercu qu'elles sont très difficile a limer même avec le tip blender, donc plus jamais peggy sage. pour le cover j'ai du mal a comprendre le protocole. si tu peux me dire a quelle moment je le met et en quelle quantité ca m'aiderais.
je te donne mon protocole
pousse cuticule
je griffe l'ongle
déhydrate
bonder, catalyse
french, catalyse
construction, catalyse, cleaner
mise en forme
ultra seal, catalyse et cleaner
ok tu le met en fine couche alors, tu as une couleur a me recommander ?Le Cover ce met Apres la base. Ou Apres ton extension en gel si tu bosse sur forme.
oui j'ai oublier je m'en suis apercu après.Puis on huile les cuticule pour avoir une pose plus proprec'est se dont je faisait allusion
![]()
le soucis c'est que ca faisait pas cette impression hier, bon j'ai une cliente cette aprèm mais sans french, avec capsule j'espère faire mieux. merciJe confirme IBD fait des covers. Il te manque de la matière sur l'apex, tes ongles sont un peu plats....
C'est en forgeant qu'on devient forgeron!![]()
je m'étonne que tu ai des clientes et que tu ne saches pas ce qu'est un cover ni comment on le pose, ni le reste...le soucis c'est que ca faisait pas cette impression hier, bon j'ai une cliente cette aprèm mais sans french, avec capsule j'espère faire mieux. merci
J'aurais pas dis mieuxOk, pas de soucis, mais c'est vrai que ça fait bizarre une professionelle qui pose ce type de question, généralement on se professionalise après pas mal d'entrainement sur modèle et une fois qu'on à fait à peu près le tour des méthodes de pose. Sans cover comment tu fais sur ongles rongés? Ne le prends pas mal, mais notre profession est mise à mal par des poses d'ongles approximatives qui sont réalisées, parfois, par des filles de bonne foie, mais qui ont été formées à la one again. C'est tout notre potentiel de clientes qui se barre en fumée, car à force elles finissent par être déçue, disent que ça tient pas, que le gel abime les ongles etc... Je ne doute pas de ta bonne foie, je suis étonnée, je 'invite donc à vite faire ton "ratrappage" sur ce forum qui est une mine d'or d'infos et pleine de tutos![]()
Plein d'info interressante sur le forum pour compléter tes connaissances et t'améliorer.Voici ma pose d'hier, ca bizarre car je vois des défauts que je n'avais pas vu sur le coup. comme quoi les photos ressorte pleins de choses.Afficher la pièce jointe 564162