PARTAGEONS NOS RECETTES BEAUTE NATURELLES!

yadefa a dit:
Lol quand je suis là bas, je peux le faire tout les jours mdr, tellement je sais qu'ici on y va peu lol !!

Moi ça va je me suis habituée à ceux d'ici aussi. :D par contre le concept qui me choque c'est les hammam mixte looool faut pas se tromper

ok merci pour vos réponses! ^^
moi j'ai eu de la chance d'avoir de la vraie huile d'argan pure donc faut que j'en profite :)

Yankiita a dit:
on me la ramené du Maroc, on me l'a offert.
là bas aussi ça coûte cher?

A mon avis si la personne qui te la ramenee est marocaine ça n'a pas du coûter cher. Par contre si c'est une française je pense qu'elle a du payer cher.

je reviens sur le savon noir, vous en mettez sur peau humide? puis hop dans l'eau du bain vous attendez 10 min c'est ça? et rincez et gommez.
je peux me laver tous les jours au savon noir? pour le gommage je pense qu'une fois par semaine ça suffit.
et pour l'huile d'argan je peux en mettre tous les jours en sortant de la douche ou j'alterne avec ma crème hydratante?

j'suis plein de question hein?!!!! :p
Tu l'appliques sur ta peau humide. Et une fois que tu sens que ton corps est chaud tu rinces et tu gommes. Tu verras ta peau te remerciera. Le savon noir tu peux te laver tous les jours avec sans problème ma belle! Et le gommage, oui une fois par semaine suffit.

Tu l'appliques sur ta peau humide. Et une fois que tu sens que ton corps est chaud tu rinces et tu gommes. Tu verras ta peau te remerciera. Le savon noir tu peux te laver tous les jours avec sans problème ma belle! Et le gommage, oui une fois par semaine suffit.

merci :) mais du coup je dois rester à attendre comme une conne mdr!! mais je testerai et puis de toutes manières je vais me laver avec le savon noir maintenant.
;)

C'est
à dire?

c'est à dire qu'ils sont prêt à payer par exemple une chicha qui coûte même pas 10 euros à 100 euros comme ça sans négocier le prix alors qu'au magrheb faut surtout pas ce gêner pour marchander ils aiment ça!
et si je dis sa c'est que je l'ai vu de mes propres yeux et de mes oreilles surtout

Chui pas d'accord si il 'a acheté un produit de qualité transformé artisanalement ça à dû lui coûter relativement cher tout de même.

xena92 a dit:
Chui pas d'accord si il 'a acheté un produit de qualité transformé artisanalement ça à dû lui coûter relativement cher tout de même.

Oui mais moins que ceux qui se vendent ici. C'est comme une robe arabe si tu l'achètes ici ça va te couter une blinde alors que si tu la fais faire la bas ça te coûtera moins cher. Pourtant dans les deux cas c'est fait main

justement c'était pas du tout artisanale c'est pour ca. J'ai vu ça en Tunisie dans un souk c'était des chichas toutes banales que tu peux trouver même sur les marcher en France j'achéte ca pour rien et je vois un groupe d'allemand achète la même chose au prix fort sans négocier ni rien, j'ai dis demander au marchand si il avit pas honte de profité et c'est lui qui m'as expliqué que souvent ils cherchaient pas à marchander les prix c'est tout

Oui mais moins que ceux qui se vendent ici. C'est comme une robe arabe si tu l'achètes ici ça va te couter une blinde alors que si tu la fais faire la bas ça te coûtera moins cher. Pourtant dans les deux cas c'est fait main
et c'est comme partout c'est rare les choses faites à la main y a beaucoup de produits qui viennent de chine comme ici

Retour