Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que ouij'ai un fer à friser philips, ca convient?
merci ben tant mieux, ca ferra ça en moins à acheter car mine de rien ça coute cherrrrrrJe pense que oui
Ya t-il d'autres cours comme celui ci ??Bonjour mymy voici un cours avec ce que tu recherche
comme je te disais si tu veux des devoir et un petit suivi et convention de stage tu peux aller ches espaceconcours mais si tu sais bien te debrouiller seul prend que des livres s est possible d apprendre que avec sinon j ai pas encore vu une personne sur le fofo reussir en apprennant de cette façon mais s est possible
moi en bp j apprend que avec des livre et videos donc on verra ce que sa donne
Tu l as acheter ou?slt moi g acheter le meme bouquin il est petit rouge c 350 question et réponses il est bien complet et comprend tt les shémas!!! a avoir je pense!!! il coute 15€
oui je passe le bp en candidat libreMounda tu passe le bo en candidat libre? Tu peux me dire comment tu as fait? Keske tu as acheter ? Avec kel organisme? Moi je passe mon cap en juin a l ecole maestris et g pas envie de passer mon bp laba je prefererai le passer en candidat libre oci
Myléne.carreira a dit:Salut, les filles..
Je suis actuellement en 2éme année de coiffure..
Je suis dans une école privée ( Piger )..
Myléne.carreira a dit:Pas loin du 93.
Je pansé en m'inscrivent que si certaine personne fais le cap coiffure en candidature libre, je pourrais faire partager mes cours !!
Myléne.carreira a dit:Pas loin du 93.
Je pansé en m'inscrivent que si certaine personne fais le cap coiffure en candidature libre, je pourrais faire partager mes cours !!