CAP Coiffure fiches/entraide/candidat libre

Bonjour les filles!!!! :)
Moi j'aurais besoin des plaquette coloration pour connaitre tous les chiffres correspondant au couleur. Je précise que je n'est pas encore débuté le CAP mais je préfère m'y mettre en avance.
Merci beaucoup

comme je te disais si tu veux des devoir et un petit suivi et convention de stage tu peux aller ches espaceconcours mais si tu sais bien te debrouiller seul prend que des livres s est possible d apprendre que avec sinon j ai pas encore vu une personne sur le fofo reussir en apprennant de cette façon mais s est possible

moi en bp j apprend que avec des livre et videos donc on verra ce que sa donne

Mounda tu passe le bo en candidat libre? Tu peux me dire comment tu as fait? Keske tu as acheter ? Avec kel organisme? Moi je passe mon cap en juin a l ecole maestris et g pas envie de passer mon bp laba je prefererai le passer en candidat libre oci

Mounda tu passe le bo en candidat libre? Tu peux me dire comment tu as fait? Keske tu as acheter ? Avec kel organisme? Moi je passe mon cap en juin a l ecole maestris et g pas envie de passer mon bp laba je prefererai le passer en candidat libre oci
oui je passe le bp en candidat libre

il faut etre coiffeuse à domicile ou avoir travailler dans un salon avec fiche de paie

tu le passe en deux fois pas le choix le temps que on n a 2 ans d experiennce en temps que coiffeuse à domicile

les livre j ai prise le 333 questions pour les revisions de tout le programme
le livre tome 1,2 et 3 le gb vegas je l avais dejà pour l instant s est tout ce que j ai avec les autres tome lanore je vais faire avec je prendrai chimie bientôt puis s est tout on verra bien

je passe l ecris cette annee et la pratique l annee prochaine

Myléne.carreira a dit:
Pas loin du 93.
Je pansé en m'inscrivent que si certaine personne fais le cap coiffure en candidature libre, je pourrais faire partager mes cours !!

Ça serai. Sympa de ta part

coucou mylène, je suis du 94 je voudrai juste jeter un oeil sur tes cours pour voir ce que vous apprenez, car j'ai déjà mes cours et je suis candidate libre, bisous

Retour