mes poses

pose a froid en bandes

Pièces jointes

• avant bandes.jpg
    avant bandes.jpg
    1.4 MB · Affichages: 140
  • apres bandes.jpg
    apres bandes.jpg
    1 MB · Affichages: 159
merci beaucoup oui c'est vrai qu'en arrivant on a trouver le dégradé un peu droit ... il me semble qu'elle est aller chez le coiffeur pour faire réctifier tout ça :)

La derniere l'extension frisee c'est pas top sur son cheveu mais ca ne vient pas de toi ;-) tres beau travail

louloucox en effet la cliente avait fait faire une permanente qui est retombé en qq jours du coup elle a annulé le rv pour ses mèches blondes mais a tenue à conserver les mèches prévue pour la formation puisque sa coiffeuse lui à proposé de reve,nir pour lui refaire gratuitement la permanente, elle lui a aussi redegradé sa base car elle lui avait foiré le degradé aussi , la pauvre heureusement maintenant c'est arrangé et ca se fond nickel

oui je vais lui demander une photo ,je préciserais aussi que la photo de la pose froid en bande de la miss c'est la demande de la cliente d'avoir du châtain et non une couleur qui va avec sa base ^^

samiflo'extensions a dit:
louloucox en effet la cliente avait fait faire une permanente qui est retombé en qq jours du coup elle a annulé le rv pour ses mèches blondes mais a tenue à conserver les mèches prévue pour la formation puisque sa coiffeuse lui à proposé de reve,nir pour lui refaire gratuitement la permanente, elle lui a aussi redegradé sa base car elle lui avait foiré le degradé aussi , la pauvre heureusement maintenant c'est arrangé et ca se fond nickel

Ah ben elle doit etre ravie ^^

Retour