Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ca y est je viens de recevoir ma confirmation d'inscription pour l'examen quel soulagement !
Pour l'académie de versailles, l attestation UV et le dossier de vente sont à rendre avant le 8 avril.

c'est super tôt dans votre académie, pour nous l'académie de Montpellier le dossier de vente est à envoyer avant le 4 mai et l'attestation uv à présenter le jour de l'examen. Ils vous ont donné les dates de convocation aux examens?

Oui surtout que je n'ai toujours pas la date de la formation UV, j'appelle une école il y a un mois qui me dit de les rappeller dan 1 mois, je les appelles vendredi ils me disent encore de rappeller dans un mois, et ce n'est pas la même académie, donc ça me soule un peu :/

Oui surtout que je n'ai toujours pas la date de la formation UV, j'appelle une école il y a un mois qui me dit de les rappeller dan 1 mois, je les appelles vendredi ils me disent encore de rappeller dans un mois, et ce n'est pas la même académie, donc ça me soule un peu :/
Coucou Liza91, comment vas-tu ?
Il me semble que tu n'as pas besoin d'être dans une académie ou une autre pour passer ton attestation UV. Tu peux la passer où tu veux (surtout là où c'est le moins cher !), je pense. Demande confirmation à ton accadémie. Et si je me trompe, sois gentille, met l'info pour en faire profiter tout le monde. Merci.

Oui merci c pour ça que j'ai choisi une certaine école (la plus près de chez moi) mais elle est dans un autre département et une autre académie, donc peut être qils feront passer l attestation UV a leurs élèves un peu trop tard par rapport à mon académie à moi pour rendre l'attestation.
Mais bon au pire je devrais me taper 4h de route ds la journée pour aller passer cette foutue formation dans une autre école quoi grrrr

Oui merci c pour ça que j'ai choisi une certaine école (la plus près de chez moi) mais elle est dans un autre département et une autre académie, donc peut être qils feront passer l attestation UV a leurs élèves un peu trop tard par rapport à mon académie à moi pour rendre l'attestation.
Mais bon au pire je devrais me taper 4h de route ds la journée pour aller passer cette foutue formation dans une autre école quoi grrrr
Liza91, j'avais fais qq recherches d'écoles proposant la formation UV, j'ai trouvé une école qui fait une formation tous les mois et qui se trouve dans le 11è (Paris). Je ne sais pas si c'est trop loin de chez toi.

oui paris c est 2h mais merci c sympa je sais qu'au cas ou en ile de france on a le choix pour passer la formation :) donc tant pis au pire je ferais comme ça.
Tu es d'ou toi déjà ?

oui paris c est 2h mais merci c sympa je sais qu'au cas ou en ile de france on a le choix pour passer la formation :) donc tant pis au pire je ferais comme ça.
Tu es d'ou toi déjà ?
Je suis de Chartres. Ici, c'est pire. J'ai trouvé qu'une école et c'est le même discours que toi : tu appelles, ils te disent de rappeler, tu rappelles, et ils ne savent toujours pas ! Je vais finir par aller aussi à Paris:(!

Ca y est je viens de recevoir ma confirmation d'inscription pour l'examen quel soulagement !
Pour l'académie de versailles, l attestation UV et le dossier de vente sont à rendre avant le 8 avril.
tu dois etre soulagée!!

c'est super tôt dans votre académie, pour nous l'académie de Montpellier le dossier de vente est à envoyer avant le 4 mai et l'attestation uv à présenter le jour de l'examen. Ils vous ont donné les dates de convocation aux examens?
académie de toulouse pareil, le dossier est a renvoyer en mai et l'attestation UV a présenter le jour de l'examen

Bon allez a mon tour

Imaginer kon se connai pas

Je ne me présente pas bien évidement et je marque :

Salut y a t il quelqu'un qui pourrai me faire mon dossier d'histoire svp ?

Perso je ne répond Meme plus a ce genre de personne qui ne prenne pas le temps de chercher sur le fofo... C a nous a chercher pour eux...

VanilleEpicee ta de la chance si cette personne te remercie car généralement les personnes posent des questions, récupère les infos et ciao ciao

Bisous au passage :)

Bon allez a mon tour

Imaginer kon se connai pas

Je ne me présente pas bien évidement et je marque :

Salut y a t il quelqu'un qui pourrai me faire mon dossier d'histoire svp ?

Perso je ne répond Meme plus a ce genre de personne qui ne prenne pas le temps de chercher sur le fofo... C a nous a chercher pour eux...

VanilleEpicee ta de la chance si cette personne te remercie car généralement les personnes posent des questions, récupère les infos et ciao ciao

Bisous au passage :)

Je comprends ton agacement envers ces personnes là !
Il y en a qui ne remercie pas, d'autres qui ne salue pas, d'autres qui critiquent, et d'autres qui ne prennent même pas la peine de répondre.
La roue tourne Amandine ;)

Je ne sais plus où je l'avais proposé, ( entraide 2012 ? ) mais j'ai le catalogue étudiant de MUFE, sa nouvelle grille tarifaire ( au 1er février 2013 ), il y a le bon de commande également avec les conditions élèves et il suffit de faire parvenir ( mail ou photocopie papier avec la commande ) le certif de l'école où on est étudiante . Voilà :) Si ça peut aider ....

Ibulle tu sais combien de temps sa met le traitement chez Mufe j'ai fais ma demande de carte pro mais toujours pas de nouvelle sa doit bien faire 1 mois. Merci

Retour