2eme modele !

Prestige Extensions

Membre Actif
Voila la pose que je viens de finir à l'instant !
Donc c'est ma 2eme modele !
j'attend vos avis bosn comme mauvais :)
pour moi se serai la french a revoir, mais elle est tres terne :S j'aimerai trouver une resine blanche mais un jolie blanc ! la c limites gris :S

Pièces jointes

• 20130218_150157-1-1.jpg
    20130218_150157-1-1.jpg
    40.6 KB · Affichages: 195
et apres je remet quoi au dessus ? un gel de finition ? sa ma l air plus interessant !
j vais essayer de faire le cover en 1er c est mieu si je veux passer au chablon par la suite ?!!

heu si normalement lol ce qui me choc le plus c est que je n'ai pas osé aller trop sur les cutis et on voit trop sa plque en dessous :S
bon j vais faire attention à tous ca pour tout a l heure alors :D

Donc prepa de longle ... je vais essayer ce protocol :
cover + pink au cuti, j'incruste ma french, lime lime lime limaggeee surtout les // BUFFER à ne pa oublier et gel de finition et huile a cuti ?!
mais ca va etre mega rapide :o ! je prendre bien le tps alrs :D

Ha mais je comprend mieu pourquoi la french est plus net avec ce protocol, car si on fait pose bien le cover avec une "buté" ( je me comprend en disant buté lol disons un mur lol) la french sencastre bien, et meme si elle depasse sur le cover, grace au limage le sur plu va disparaitre et la french sera plus net ?!

Pour moi manque de matière à la base et trop épais au bout de l'ongle, re-limer les // et de l'entraînement en t'amusant :)

Retour