Cet airbrush est il efficace ?!

Prestige Extensions

Membre Actif
Bonjour!
J'envisage d'investir dans un airbrush je trouve ca vraiment top pour avoir de la deco au top et surtout net !
j'ai trouvé un airbursh, celui ci est principalement utilisé pour les tatoos, mais je pense que pour les ongles c est largement sufisant.
Je vous met les caractéristiques dite moi ce que vous en pensez (pour celles qui conaissent biensur). le nbre de bar est réduit mais pour des pitits ongles je pense que c est sufisant, je ne compte pas peindre des murs complet ;-) !
Merci à tous !

Condition: Brand New
N.W.: 1000 g
Power: DC12V
Max output/min: 15L/min
Voltage input: 12V
Current input: 0.8A
Max Pressure: 19psi / 1.3BAR
Advantages:5 speed 24 hours working

Voila, a la base c est un aibrush pour faire des tatoo sur le corp !
Donc je pense que si il y a assez de bar pour projeter la peinture sur le corp, il y en a assez pour les ongles ?
Apres ce n'est pas un aibrush de competition mais pour essayer sa peut etre sympa. J'ai peur de me lancer dans un aibrush qui coute 300-400e et que je ne suis pas satisfaite :S

Pièces jointes

• 1111.jpg
    1111.jpg
    47.5 KB · Affichages: 231
et puis il est plutot esthetique comparé a certain que j'ai pu voir :o . La fille chez qui j'allais faire mes ongles avait un airbrush eeennooorrmmeee on se serait cru chez un concessionnaire automobile lol

je ne fais pas d'airbrush donc peut pas t'aider!
ça te démange de l'acheter mainteant lol :p
il y a klk post sur le sujet ou les filles ont indiqué les ref de laur matériel...

haha je le dirai plus tard lol parce que sur les autres post je n'ai trouvé aucune expliquation . pourquoi l'un est mieu que l'autre ... ? si il est plus cher c est quil est mieu point lol mais je pense quil y a pleins de facteurs qui rentre en compte et j'aimerai savoir lequels :)

Retour