corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

j'aurai besoin du devoirs num 3 et 4 de negossiation commerciale ?
du devoirs numero 2 de arts appliqué a la proffession de prothesiste?
les 2 devoirs de connaissance du milieu Professionel?
et les 5 devoirs de markiting et stratégies commerciales?
et ce que quelqu'un les as? svp , ces urgent merci en tout ca URGENT

Salut les filles, je suis en préparation pour le dossier histoire et géographie, pour l'oral de 15 mn à l'examen, je bloque un peu, quelqu'un aurait des conseils à me donner pour la mise en forme ?
Merci

Bonjour les filles,
Je suis en formation chez KARIS et actuellement je bloque sur la synthèse en négociation et stratégies commerciales, si quelqu'un pourrait m'aider un peu, je suis un peu perdue. Merci par avance

Bonjour, je suis actuellement en forlation chez Karis. Et j'aimerais avoir de l1ide sur un xevoir.
Celui ou on doit faire un laquillage inspiré du monde vegetal. Alors je nai vrziment rien compris. Que,

Bonjour je suis nouvelle sur le site =$
J'aurai besoin d'aide =) !
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la correction des devoirs de " Arts Appliqués à la Profession de Prothésiste " ?

D'accord merci :)
Mais je ne comprends pas un truc en faites ...
Tu vois sur le devoir 2, y a pleins de rond et je vois pas du tout ce qu'il faut faire dedans pourtant j'ai lu et relu la consigne mais impossible de comprendre =/
Et quand ils disent qu'ont doivent faire l'ongle a la peinture acrylique etc ... On peut aussi le faire au crayon de couleur ou pas ?

D'accord merci :)
Mais je ne comprends pas un truc en faites ...
Tu vois sur le devoir 2, y a pleins de rond et je vois pas du tout ce qu'il faut faire dedans pourtant j'ai lu et relu la consigne mais impossible de comprendre =/
Et quand ils disent qu'ont doivent faire l'ongle a la peinture acrylique etc ... On peut aussi le faire au crayon de couleur ou pas ?
dans les pastilles il faut que tu mettes les couleurs que tu vas choisir pour faire la déco.