corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

j'aurai besoin du devoirs num 3 et 4 de negossiation commerciale ?
du devoirs numero 2 de arts appliqué a la proffession de prothesiste?
les 2 devoirs de connaissance du milieu Professionel?
et les 5 devoirs de markiting et stratégies commerciales?
et ce que quelqu'un les as? svp , ces urgent merci en tout ca URGENT

Salut les filles, je suis en préparation pour le dossier histoire et géographie, pour l'oral de 15 mn à l'examen, je bloque un peu, quelqu'un aurait des conseils à me donner pour la mise en forme ?
Merci

Bonjour les filles,
Je suis en formation chez KARIS et actuellement je bloque sur la synthèse en négociation et stratégies commerciales, si quelqu'un pourrait m'aider un peu, je suis un peu perdue. Merci par avance

Bonjour, je suis actuellement en forlation chez Karis. Et j'aimerais avoir de l1ide sur un xevoir.
Celui ou on doit faire un laquillage inspiré du monde vegetal. Alors je nai vrziment rien compris. Que,

Bonjour je suis nouvelle sur le site =$
J'aurai besoin d'aide =) !
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la correction des devoirs de " Arts Appliqués à la Profession de Prothésiste " ?

D'accord merci :)
Mais je ne comprends pas un truc en faites ...
Tu vois sur le devoir 2, y a pleins de rond et je vois pas du tout ce qu'il faut faire dedans pourtant j'ai lu et relu la consigne mais impossible de comprendre =/
Et quand ils disent qu'ont doivent faire l'ongle a la peinture acrylique etc ... On peut aussi le faire au crayon de couleur ou pas ?

D'accord merci :)
Mais je ne comprends pas un truc en faites ...
Tu vois sur le devoir 2, y a pleins de rond et je vois pas du tout ce qu'il faut faire dedans pourtant j'ai lu et relu la consigne mais impossible de comprendre =/
Et quand ils disent qu'ont doivent faire l'ongle a la peinture acrylique etc ... On peut aussi le faire au crayon de couleur ou pas ?
dans les pastilles il faut que tu mettes les couleurs que tu vas choisir pour faire la déco.
moi je vais les faire aux crayons de couleurs aquarelle comme ça je peux les diluer avec de l'eau et ça donne l'impression de l'avoir fait à la peinture aquarelle.

voici quelques idées de maquillage végétal que j'ai trouver sur le net

Pièces jointes

• 474e24c5c4ca9.jpg
    474e24c5c4ca9.jpg
    297.6 KB · Affichages: 619
  • 487bc4b39bebf.jpg
    487bc4b39bebf.jpg
    173.3 KB · Affichages: 512
Bonjours, est ce que quelqu'un pourraient m'aidée pour l'exercice 1 " Arts Appliqués à la profession de prothésiste " ? Car je bloque complet sur cet exercice. Je n'arrive pas à trouver les réponses dans le livre.

Bonjour,
cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur le site car j'avais totalement lâchée mes cours mais j'essaie de m'y remettre car l'examen approche et je dois avouer que j'ai du mal a finir les devoirs d'arts appliqués "éducation esthétique"et de maquillage mode et tendance en cap esthétique, est que quelqu'un aurait les corrigés de tous ses devoirs ou est ce que quelqu'un peu me dire comment réaliser une fiche conseil maquillage?!
Si vous avez besoin j'ai les corrigés de tous les autres devoirs!

Bonjour,
cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur le site car j'avais totalement lâchée mes cours mais j'essaie de m'y remettre car l'examen approche et je dois avouer que j'ai du mal a finir les devoirs d'arts appliqués "éducation esthétique"et de maquillage mode et tendance en cap esthétique, est que quelqu'un aurait les corrigés de tous ses devoirs ou est ce que quelqu'un peu me dire comment réaliser une fiche conseil maquillage?!
Si vous avez besoin j'ai les corrigés de tous les autres devoirs!

Il me reste également à faire les devoirs de techniques de soins esthétique (visage, cou et décolleté) et technologie des matériels utilisés en esthétique CAP

Salut les filles,
alors personne pour me répondre?! Je voulais savoir si l'une d'entre vous pourrait m’éclaircir sur le tableau 3 du devoir de techniques de soins esthétique (visage, cou et décolleté), je dois être bête mais je comprend pas ce qu'il faut faire, je bloque totalement!!Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main s'il vous plaît car il ne me reste que ça et le devoir 5 à faire pour cette matière!!!

Coucou les filles de chez karis !!!:) . Voila je vien de recevoir mon tout premier colis . Je voudrais avoir de l' aide . Merci beaucoup les miss ;)

Bonjour jej voudrai savoir si ces possible et ou commander les produit pour les ongles karis? (ipbil) parce que il sont vraiment bien mais je les trouve pas

Retour