Strasbourg-Alsace Résine et Nail art résine 68

Bon c'est carrément pas le moment, mais je me lance! J'en rêve tellement de cette formation avec Laurie!
Je me joint a vous si c'est encore possible pour vous et si j'arrive à avoir des vacances dès que vous savez les dates!

Par contre ca serait plus un perfectionnement mais avec beaucoup de chose a perfectionner! Particulièrement le limage que je n'ai jamais vu correctement et le remplissage! C'est possible Laurie83?
J'ai déjà vu les bases avec Anna Onopa en novembre.
Mais je pense que c'est bien de faire un perfectionnement avec quelqu'un d'autre pour voir d'autres gestes et d'autres astuces

Sarah2526 a dit:
Ah super Anaïs!! Contente que tu te sois décidée :) j'ai bien fait d'insister un petit peu hihihi

Oui c'est l'occasion de toute façon!
Après il faut encore voir si je peux avoir vacances cette semaine! C'est une autre histoire!

Hello les filles! Cool pour la 4ème! Après si on peut connaitre les dates éventuelles, je dois aussi m'organiser... :-) Mais je ferais en sorte! Pas envie de rater une occasion pareille :-)

Alors ça serait début Avril, faut voir selon vos dispo moi je suis libre j'ai réservé ce créneau pour vous

Pour oa part je dois poser congé et je sais d'avance que je ne pourrais pas la semaine fin mars début avril, c'est oa semaine de Pâques
Après c'est bon mais il faudrait que je puisse poser vacances rapidement pour être sûr d'avoir une semaine

J'ai des ganglions dans les intestins, pour l'instant on ne sait pas si c'est méchant, on le saura lors de l'intervention, mais ils sont relativement gros, donc le doc veut pas prendre de risque! Mais ça ira mieux après du coup! :-) Pour les dates, qu'est ce qui irait pour vous? :-)

virg68250 a dit:
J'ai des ganglions dans les intestins, pour l'instant on ne sait pas si c'est méchant, on le saura lors de l'intervention, mais ils sont relativement gros, donc le doc veut pas prendre de risque! Mais ça ira mieux après du coup! :-) Pour les dates, qu'est ce qui irait pour vous? :-)

J'espère que tout se passera bien! Je t'envoie plein de courage

J'ai des ganglions dans les intestins, pour l'instant on ne sait pas si c'est méchant, on le saura lors de l'intervention, mais ils sont relativement gros, donc le doc veut pas prendre de risque! Mais ça ira mieux après du coup! :) Pour les dates, qu'est ce qui irait pour vous? :)

Oui je t'envoie aussi plein de courage, en espérant que tu te rétablisses vite :) :)

Retour